“chouette et bien place” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Vecchia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Hotel Casa Vecchia
Hotel Casa Vecchia a été ajouté à vos Favoris
Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Annonce
Appartements et piscine
N° 22 sur 35 hôtels à Calvi
“chouette et bien place”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage 2 nuits début mai. Bon accueil, calme, propre, bien placé. Bref je recommande cet hôtel.
A savoir: l'hôtel à été repris cette année et de gros travaux ont été effectués pour tout remettre d'aplomb.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

au calme, un peu en dehors de la ville, mais pas loin des plages, possibilité de bungalow ou de chambres, un séjour agréable et reposant. Hôteliers sympathique et la nourriture très bonne! une très belle adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant une semaine avec une certaine appréhension après avoir consulter les avis sur le site. Nous avons été agréablement surpris, oui le confort est minimal dans les chambres mais notre chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le ménage était effectué chaque jour, ainsi que le linge de maison changé également. Pour le prix payé c'est un excellent rapport qualité/prix.

Le personnel travaillant au sein de l'hôtel nous as confié que celui-ci venait tout juste d'être racheter et que les propriétaires allaient effectuer des travaux dans tout l'hôtel ainsi que la mise en place d'une piscine...

En bref, hôtel charmant et bien situé avec du personnel accueillant et un très bon potentiel, dommage toutefois de ne pas avoir de WIFI dans la chambre mais seulement à la réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits et n'en avons finalement passées que 2. L'hôtel est très bien situé (proche centre ville et plages) avec parking gratuit, au calme et le personnel agréable. Mais c'est tout. Car la propreté n'est pas au rendez-vous (le balais n'avait même pas été passé avant notre arrivée), l'hôtel est vétuste (volet qui ne se ferme pas, lit qui grince, penderie branlante, carrelage abîmé dans la salle de bain...) et le confort attendu n'était pas au rendez-vous (pas de chaise ou table pour poser ses affaires, chambre trop petite = le 4ème lit a alors été placé dans l'entrée, douche à l'italienne protégée par un simple rideau de douche = inondation de la salle de bain...). Quel dommage pour un bien avec un tel potentiel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

hôtel très sympa dans joli parc méditerranéen - j'ai beaucoup aimé son côté typique et à la fois "décalé" tout ce que nous aimons dans les voyages - gens charmants et attachants - excellent contact - belle chambre propre spacieuse avec terrasse - tout simplement complètement dépaysant. Bien situé - Félicitations - Début juin 2011 - Un havre de paix et de simplicité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Cote positif: cabinet de douche assez grand (mais encrasse), chambre assez propre, situation pres de commerces et pas trop loin de la ville.
Negatif: tres difficile a trouver, propriete delabre et chaotique ayant grand besoin de renovation- le jardin est a l'oubli complet, la reception etait indiquee a 2 endroits differents (et il y avait souvent personne de toute facon). La plupart des :chambres" semblent etre occupe en par des locataires permanents(si on peut juger des lessives pendues partout) et le coin est entoure de HLM.
Pour 3 Eu de moins j'aurais pu avoir une chambre avec pet. dej. au Belvedere au centre ville!! (Mauvaise decision de ma part).

Place is nearly impossible to find, and though reception is shown to be in 2 different places, there was almost never anyone there.
On the positive side, rooms reasonably clean & decent-sized shower stall (rare in Europe!) but it was encrusted with soap scum.
Negatives: most of the rooms seem occupied by long-term tenants (of dubious character, judging from what I saw) and surrounded by sketchy apartment buildings, "gardens" are just a chaotic jumble of unattended trees & shrubs, yard muddy, room freezing, decor spartan at best. Place needs serious renovations or tearing down! For 3 euros LESS I could have had a nice room with breakfast at the Belvedere at the foot of the citadel (bad decision on my part). According to website there was WiFi but it didn't work unless you were sitting at the reception!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons loué un studio et y avons séjourné 4 nuits. L'hôtel est situé près d'un supermarché, à deux pas de la plage et de la vieille ville. Nous avions accès à toutes les commodités nécessaires pour cuisiner : casseroles, couverts, etc. Une petite terrasse, équipée d'une table et de quatre chaises, nous permettrait même de manger à l'extérieur. L'endroit était très tranquille. Le prix correct (85 euros, en moyenne saison). Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Vecchia

Adresse: Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 35 hôtels à Calvi
Casa Vecchia Calvi
Hotel Casa Vecchia Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.