“Un petit coin de paradis a deux pas de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Vecchia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Hotel Casa Vecchia
Hotel Casa Vecchia a été ajouté à vos Favoris
Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 27 sur 35 hôtels à Calvi
“Un petit coin de paradis a deux pas de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010 par mobile

Idealement situe proche commerces au coeur d' un charma
t jardin .un Havre de paix au cœur de calvi! Personnel accueillant agréable et disponible . Excelent rapport qualité prix.

st étienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

je veux absolument laisser un avis positif sur cette hôtel,sans prétention,idéal pour un séjour en famille,bien que nous étions juste en couple!
le rapport qualité prix est très correct,car nous avons compris qu'il y a du passage!!!!
les personnes de l'accueil nous ont bien reçu et surtout on pris du temps pour nous renseigné sur notre itinéraire!en moyenne saison nous avons payé 60€ par nuit, car nous sommes rester deux nuits prix routard!c'est sur que si vous chercher à calvi un hôtel avec un mini jardin et du béton ,il faut absolument éviter cet hotel là!j'y retournerai avec mes enfants!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
isere
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

l'horreur, dans la chambre, pas de taie d'oreiller ,housse lit tachée (déjection d'oiseau), dimension couverture non adapté, pas de table, ni chaise, pas d'étagère dans l'armoire, TV ne marchait pas, WC fendu, tringle à rideau pas fixé d'un coté...
Dans le pièce ou l'on sert les petit déjeuner 1 lit 90, 1 parc enfant, 1crotte de chat au fond de la pièce,des toiles d'araignée entre chaque pierre du mur, peinture écaillée, nappe sale.
La dame qui nous à reçu bien gentille, au point que l'on a pas oser lui dire que nous étions mécontents, nous avons payé la nuit (prix fort) et nous sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Bien situé, tout est accessible à pied, à 3 min de la Plage. Nousa vions une chambre refaite à neuf donc pas de soucis de ce côté là. Joli terrasse ombragé pour le petit dej. En revanche, le jardin devrait être mieux entretenu. Cet hôtel mériterait un peu plus d'attention. Tarif raisonnables pour la pleine saison.

• Séjour du juillet 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Casa Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Vecchia

Adresse: Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 27 sur 35 hôtels à Calvi
Casa Vecchia Calvi
Hotel Casa Vecchia Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.