“Honnête” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 35 hôtels à Calvi
Besseges
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous rentrons d un week-end ou nous nous avons séjourné à l'hôtel Sole e Mare ,un hôtel sans prétention ,propre et confortable ,très bien situé ,accueil charmant ,rien a dire rapport qualité prix.
J en profite pour dire que cette région est magnifique et d'ajouter aux corses de garder leur caractère et leur authenticité ils sont dans le vrai!

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit début juin dans cet hôtel. La chambre n'était pas immense, la salle de bains non plus, le wc minuscule donnait sur la véranda (!).Nous avions vu sur la mer et la piscine. La piscine est agréable, nous en avons profité après la visite de la citadelle. L'hôtel est situé à proximité du centre, nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel dans la rue (calme) sans problème et il y a sinon un parking pour les clients, sur le derrière. On peut donc facilement faire la visite de la ville à pieds et y retourner le soir, toujours à pieds, pour dîner. Petit déjeuner traditionnel (pain, beurre, confiture, croissant, jus d'orange).

ville la grand
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel sans pretention mais agreable de part sa situation et loin de l'agitation. Mer (100m) belle piscine avec vue sur une crique. La Citadelle a 200 m a pied. Chambre tres
simple pas de decoration mais propre. La nuit a 90 euros est un peu chere en qualite/prix.
Petit dejeuner une baguette un croissant beurre confiture et un jus d'orange pour 8 euros
pas de charcuterie ni fromage. Personnel tres sympathique et devoue.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel correct, bien situé et disposant d'un parking. Bon accueil, petit déjeuner pas copieux. Meubles vieillots, salle de bain assez petite. Un plus : internet gratuit. Nous avons pu garer la voiture et aller en ville le soir pour manger, visiter la citadelle de Calvi. La réservation s'est bien passée, avec l'envoi d'un chèque et sa récupération à l'arrivée. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel simple, mais situé au calme et les rochers sont juste en dessous de l'hotel, loin des foules de la plage. On a apprécié le balcon fermé par baie vitrée, d'où nous regardions la mer en prenant l'apéro...parfait !
Personnel très sympathique et serviable. Il y a aussi une piscine, mais nous ne l'avons pas utilisée, préférant la mer évidemment.
seul bémol, le petit-déjeuner (pain, beurre, confiture, jus d'orange...pas de quoi sauter au plafond)... On l'aurait pris tous les jours s'il y avait eu plus de choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011 par mobile

Si vous ne trouvez pas d'autres hébergement à Calvi, cet hôtel est une alternative qui fera l'affaire pour une nuit tout au plus.

• Séjour du octobre 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé à 10minutes à pied du Ferry, cet hôtel est calme et avec une très belle vue sur la mer (depuis la salle de bain c'est magique), la piscine est également très appréciable, et 2 plages (dont 1 crique superbe avec de quoi faire du snorkling) sont à proximité.
L'accueil est très bien, gentil et serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sole Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole Mare

Adresse: Pointe St Francois, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°24 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sole Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole Mare Calvi
Sole Mare Calvi, Corse
Calvi Hotel Sole Mare
Calvi Sole Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.