“Trés déçus !” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 35 hôtels à Calvi
Tours, France
“Trés déçus !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons avec un couple d'amis réservés mi-août 2 chambres dans cet hôtel 2* qui a priori avait de bons avis. Or, pour nous ce n'est pas le cas. Déjà, dés notre arrivée on nous a demandé de régler notre séjour ! Pas étonnant, car ils doivent craindre de ne pas être réglés à la fin du séjour ; Nous avons réglé et demandé la facture, mais on nous a indiqué que celle-ci nous parviendrait par mail ! Nous avons été dans l'obligation de la réclamer téléphoniquement 10 jours après car ils ne nous l'avait pas envoyée. A noter que l'on nous a demandé de régler les petits déjeuners du dernier jour en espèces ..... Etonnant ! L'ensemble de l'Etablissement est sale, que ce soit dans les chambres ou les parties communes. Pour la chambre, heureusement nous avions réservé la "Standing", comment doit être la "Standard" ? 130 € la chambre pour la nuité + 7,50 € le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Chambre avec climatisation en panne, des toilettes dans "un placard", une salle de bains minuscule et encore si on peut appeler ça une salle de bains, je dirais plutôt un coin toilette avec une douche. Lit sans alèse ! Et il ne faut pas regarder de trop près le matelas. Le soir nous avons refait notre lit, car celui-ci avait été très succintement fait par la femme de ménage (drap du dessus et couvre-lit tout simplement relevé). Les seuls avantages sont sa situation et le parking privé. Malgré la gentillesse de l'hôtesse qui doit recevoir tous les coups et nous la plaignons, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour nuit du 22/08 au 23/08
La chambre était propre, la literie très convenable.
Une porte à la salle de bain propre également
Tarif très compétitif en plein mois d'aout
Accueil sérieux et chaleureux
Rien à dire bien sur ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais il est idéalement placé dans CALVI et offre des prestations convenables.
Attention sur cet hôtel il y a deux parties une partie Hôtel et une partie MOTEL j'étais pour ma part dans la partie Hôtel.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au mois d'aout. Accueil chaleureux, chambre simple mais propre. De plus elle est équipée de la clim (gros avantage en aout!) idem pour la piscine.
Par contre niveau isolation sonore on a connu mieux!

La Motte Servolex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Reservation pour vacance , hotel desuet qui pratique des tarifs 3* pour une prestation 1* , même le plus sinistre des Hotel Baladins en offre plus .
De votre chambre mal isolé phoniquement vous entendrez tout , toilette sur balcon hors du temps , petit dejeuner à 7.50€ avec croissant tres cuit , un morceau de pain , 1 beurre , confiture , 1 jus d'orange , 1 boisson chaude et une compote industrielle ..............petit bonus piquant.....les punaises de lit........plus de cinquante piqures ............antihistaminique et demangeaisons depuis plus de 4 jours..........opter pour un autre hotel plus proche !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st pierre d albigny
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On a tester l'hotel sole et mare c'est l'horreur. Chambre sinistre et très mal isolée, punaise dans
les lits et les taies d'oreiller, moquettes du couloir très sales. Pour le petit déjeuner un croissant
brulé plus un morceau de pain, une compote de mauvaise qualité et un jus de fruit. Je vous conseil le bar un peu plus haut pour un déjeuner moins cher et de bonne qualité et en plus il sera servi avec le sourire. Hotel a rénover entièrement et surtout a désinfecté. Partez en courant.

Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel bien situé, facile d'accès à la ville et au port. Chambre limite propre (toiles d'araignée ds les toilettes) , salle de bain sans porte et dont les murs ne vont pas jusqu'en haut. Gros bémol de la chambre les toilettes sur le balcon , biensur l'endroit est fermé mais la nuit il faut y passer pour aller se soulager !sans oublier qu'il n'y a pas de voltes !! juste un double rideau ! Couloirs avec moquette non nettoyée ni aspirée, je vous laisse imaginer l'état ! Petit déjeuner imposé et limité, un buffet serait le bienvenue ainsi que le sourire de celle qui le sert ! Seul point positif, la piscine !!
Prix moyen pour un hotel moyen

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Avons passé une nuit dans cette hôtel
Très bien pour une visite de calvi
Belle piscine très chaude
Plage jolie mais baignade difficile (cailloux)
Confort correcte
Petit dej bruillant cause du nettoyage de la piscine au katcher entre 8 et 9

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sole Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sole Mare

Adresse : Pointe St Francois, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°26 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sole Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole Mare Calvi
Sole Mare Calvi, Corse
Calvi Sole Mare
Calvi Hotel Sole Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.