“Un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Sole Mare
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe St Francois, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 24 sur 35 hôtels à Calvi
Bastia, France
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé, avec parking (un luxe à Calvi), entièrement rénové et impeccable. Chambre 109 au 1er étage, avec jolie vue sur la piscine et la mer, simple mais tout à fait convenable. Belle piscine avec grands parasols. Accueil sympathique. Un séjour de 3 jours pour le festival de jazz très apprécié. Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le parking gratuit et l'emplacement a deux pas de la citadelle : super
L'accueil était "neutre" : ni bon ni mauvais..

La chambre était par contre très moyenne, difficile d'aller aux toilettes sans toucher les genoux sur le mur. Décoration réduite au minimum .. chambre triste malgré une fenêtre avec belle vue Mer.

Si vous ne cherchez pas un hotel de charme mais uniquement qque chose de fonctionnel pour passer une nuit ou deux, c'est suffisant et relativement bon marché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sole Mare est très bien situé et c'est là son plus grand atout! A 5 min a pieds du centre de Calvi, vous n'avez pas besoin de voiture si vous souhaitez rester dans le village. Mais loin des plages, il faudra louer un scooter ou une voiture pour y accéder.
Nous avons eu la chambre 207, située au 2ème étage avec vue sur la mer et la Citadelle.
La chambre est correcte mais très basique. Il faut vraiment juste y dormir, ça n'est pas un hôtel luxueux. Les WC sont d'ailleurs situés sur l'espèce de balcon couvert de la chambre... Un peu bizarre mais pourquoi pas.
La SDB est minuscule mais la douche fonctionne et des serviettes propres sont fournies.
Il y a un petit écran TV également.
Et voilà, c'est tout. Aucun effort de déco. Juste fonctionnel.
Il y avait des odeurs de renfermé voire un peu d'urines mais nous ne nous sommes pas concentrés dessus, et la literie n'était pas d'un grand confort mais pas cauchemardesque non plus.
La piscine est grande et donne sur la mer, donc agréable quand il fait beau.
Les jeunes femmes de l'accueil sont véritablement charmantes, et sont un plus pour cet établissement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour du septembre 2013
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'emplacement est excellent, situation au coeur de Calvi et de sa citadelle, offrant un parking pour se garer en toute tranquillité.
Bon accueil, personnel agréable.
La chambre est tout juste convenable, salle de bain très petite, literie moyenne. Attention également à la clim.
Le petit déjeuné reste lui aussi convenable, attention pour les amateur de petit déjeuné copieux, vous serez décus, ça reste light.
Par contre, la piscine est très agréable

Auribeau-sur-Siagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel tres bien situé juste à coté de la citadelle et du port et des rues pietonnes au bout d' une impasse donc très calme avec parking Mais pas d' ascenseur , évier bouché , et accueil très froid!!
le prix demandé est trop élévé par rapport à la prestation : mais l'hotel était complet donc pourquoi se géner !!!!!!.....................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vue d'internet ( photo piscine) ça avait l'air d'un bel hôtel ! Une fois sur place ...la Cata ! Hôtel vieillot, avec une odeur persistante à l'image de l'hôtel.La chambre chaude ... très chaude, la clim aussi vieille que l'hôtel donnait ce qu'elle pouvait , malgré un réglage à 17 ° (pour essai) elle ne servait que de ventilateur , et la propreté du lieu laisse à désirer et je ne parle pas du couloir avec une moquette qui n'a pas vu (souvent) l'aspirateur, trace au sol, papiers etc ... Je passe sur la collection de bestioles que j'ai dû écraser pendant la nuit . Pour le p'tit déj , le café infect , prenez du thé , heureusement que la piscine était là pour nous faire oublier cet endroit ! Si vous avez à choisir un hôtel sur Calvi , allez ailleurs , sauf si l'emplacement est important , l'hôtel se situe dans le centre et possède un parking, pratique pour les déplacements à pied . Dernier point .. le Wifi est payant et un seul point d'accès ... l'accueil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons avec un couple d'amis réservés mi-août 2 chambres dans cet hôtel 2* qui a priori avait de bons avis. Or, pour nous ce n'est pas le cas. Déjà, dés notre arrivée on nous a demandé de régler notre séjour ! Pas étonnant, car ils doivent craindre de ne pas être réglés à la fin du séjour ; Nous avons réglé et demandé la facture, mais on nous a indiqué que celle-ci nous parviendrait par mail ! Nous avons été dans l'obligation de la réclamer téléphoniquement 10 jours après car ils ne nous l'avait pas envoyée. A noter que l'on nous a demandé de régler les petits déjeuners du dernier jour en espèces ..... Etonnant ! L'ensemble de l'Etablissement est sale, que ce soit dans les chambres ou les parties communes. Pour la chambre, heureusement nous avions réservé la "Standing", comment doit être la "Standard" ? 130 € la chambre pour la nuité + 7,50 € le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Chambre avec climatisation en panne, des toilettes dans "un placard", une salle de bains minuscule et encore si on peut appeler ça une salle de bains, je dirais plutôt un coin toilette avec une douche. Lit sans alèse ! Et il ne faut pas regarder de trop près le matelas. Le soir nous avons refait notre lit, car celui-ci avait été très succintement fait par la femme de ménage (drap du dessus et couvre-lit tout simplement relevé). Les seuls avantages sont sa situation et le parking privé. Malgré la gentillesse de l'hôtesse qui doit recevoir tous les coups et nous la plaignons, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sole Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole Mare

Adresse: Pointe St Francois, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Piscine
N° 24 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sole Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole Mare Calvi
Sole Mare Calvi, Corse
Calvi Hotel Sole Mare
Calvi Sole Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.