“Vraiment bof” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe St Francois, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 24 sur 35 hôtels à Calvi
“Vraiment bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Cet hôtel n'a rien de charmant, j'avais qu'une hâte repartir le lendemain. De toute façon nous n'avons pas aimé Calvi car après le tour de la Corse cette ville n'avait pas de quoi nous séduire.
La chambre était moche et froide, rien de joli, les couloirs de l'hôtel pareil c'est un hôtel petit prix sans surprise. Le point positif est qu'il est bien situé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

A 2 pas de la citadelle, personnel charmant très propre et confortable... La piscine est d'une belle taille et très ensoleillée.
Un sans faute pour un prix raisonnable.
Rien à dire de plus si ce n'est qu'on y retournera prochainement.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Mons-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

2 séjours d'1 nuit en 2012 et 2013 en chambre quadruple. Hôtel bien situé ( même pas 5 minutes du port) avec piscine. Les chambres sont grandes, la literie convenable. Mais les chambres restent très chères !!! Petits-déjeuners très chers pour le peu que l'on a (8€ pour 1 bout de baguette, 1 viennoiserie, 1 jus de fruit et 1 boisson chaude; pas de buffet, pas de rab). Pas de restaurant à proximité immédiate. Parking en terre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

superbe nuit, crique à 2 pas de l'hôtel, piscine lors du coucher de soleil TOP, bon accueil, nous y reviendrons!!! La vue sur la piscine est top, nous n'avons pas entendu de bruit durant la nuit, le centre de Calvi est à 5 min en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé, avec parking (un luxe à Calvi), entièrement rénové et impeccable. Chambre 109 au 1er étage, avec jolie vue sur la piscine et la mer, simple mais tout à fait convenable. Belle piscine avec grands parasols. Accueil sympathique. Un séjour de 3 jours pour le festival de jazz très apprécié. Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le parking gratuit et l'emplacement a deux pas de la citadelle : super
L'accueil était "neutre" : ni bon ni mauvais..

La chambre était par contre très moyenne, difficile d'aller aux toilettes sans toucher les genoux sur le mur. Décoration réduite au minimum .. chambre triste malgré une fenêtre avec belle vue Mer.

Si vous ne cherchez pas un hotel de charme mais uniquement qque chose de fonctionnel pour passer une nuit ou deux, c'est suffisant et relativement bon marché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sole Mare est très bien situé et c'est là son plus grand atout! A 5 min a pieds du centre de Calvi, vous n'avez pas besoin de voiture si vous souhaitez rester dans le village. Mais loin des plages, il faudra louer un scooter ou une voiture pour y accéder.
Nous avons eu la chambre 207, située au 2ème étage avec vue sur la mer et la Citadelle.
La chambre est correcte mais très basique. Il faut vraiment juste y dormir, ça n'est pas un hôtel luxueux. Les WC sont d'ailleurs situés sur l'espèce de balcon couvert de la chambre... Un peu bizarre mais pourquoi pas.
La SDB est minuscule mais la douche fonctionne et des serviettes propres sont fournies.
Il y a un petit écran TV également.
Et voilà, c'est tout. Aucun effort de déco. Juste fonctionnel.
Il y avait des odeurs de renfermé voire un peu d'urines mais nous ne nous sommes pas concentrés dessus, et la literie n'était pas d'un grand confort mais pas cauchemardesque non plus.
La piscine est grande et donne sur la mer, donc agréable quand il fait beau.
Les jeunes femmes de l'accueil sont véritablement charmantes, et sont un plus pour cet établissement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Sole Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole Mare

Adresse: Pointe St Francois, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Piscine
N° 24 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sole Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole Mare Calvi
Sole Mare Calvi, Corse
Calvi Hotel Sole Mare
Calvi Sole Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.