“Hôtel bas de gamme” 2 5 étoiles

Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°34 sur 35 hôtels à Calvi
“Hôtel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Hôtel cher pour les prestations fournies.
100€ la nuit en pleine saison sans le petit déjeuner! Les chambres sont vieillottes et mal entretenues. La salle de bains petite, étroite et sombre. A notre arrivée nous avons été accueillis par une invasion de fourmis dans la chambre. Sans parler de guêpes dans les toilettes et araignées dans la salle de bains. Seul point positif la piscine. Je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2011

Voyage solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Tout dépend de ce que vous êtes venus chercher...
Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel qui était inclus dans le séjour randonnée proposé par Terre d'aventure. A aucun moment il nous a été vendu les pretations d'un hôtel de charme, mais simplement un endroit pour passer la nuit avec un minimum de prestations pour un confort moyen.
Globalement, vous arrivez dans un hôtel qui devait, dans les années 80, être un des plus côtés du coin. Piscine de 20m, tennis, une trentaine bungalows privatifs et beaucoup d'espace et de calme.
Malheureusement, l'entretien de ce site n'a pas été suivi. Subsite donc le minimum de ce qui fut avant un endroit select 4 étoiles! Dommage.
Si vous venez juste y dormir pour récupérer de longues marches dans le maquis, que n'êtes pas regardant sur le service du dîner plutôt familial et que vous recherchez plus le calme qu'un service premium, venez passer quelques nuits au Clos des Amandiers, d'autant plus que le personnel est plutôt sympa!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
champigny le sec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Vieux et pas du tout entretenu. Nous avions réservé 2 jours en demi-pension quand nous sommes arrivés la demi-pension n'était plus possible. La piscine, impossible de se baigner elle était pleine de feuilles. Le parc n'était pas entretenu. Les bungalows ont besoin d'un sérieux coup de remise à neuf, moquette sale et poussiéreuse, salle de bain avec de fortes odeurs d'égout, des araignées. Le prix est trop élevé pour la qualité des prestations.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Connaissant Le Clos des Amandiers depuis 25 ans pour y avoir séjourné deux fois deux nuits lors d'un passage à Calvi, nous avons décidé cette année d'y séjourner une semaine et avons particulièrement apprécié le calme de cet hotel et l'espace dont nous disposions. C'est un hotel pavillonnaire très rustique soit, mais qui permet de profiter de l'extérieur en plein été à l'écart de la vie "trépidante" de Calvi surtout au mois d'aout tout en étant à proximité du centre ville et de la plage. Notre chambre était propre, les sanitaires corrects. Seule la moquette devrait être remplacée. Pour un pavillon de 3 personnes, nous avions du mobilier de jardin pour 6 et avons pu accueillir des amis de nos enfants pour prendre un repas froid sans que cela ne pose aucun problème à l'hotel. L'environnement de la piscine manque de transats et l'eau de la piscine pourrait être plus claire (problème de nettoyage certainement) mais la mer est à 800 m . La colline environnante est agréable et offre de beaux points de vue sur Calvi. L'ambiance de cet hotel est détendue. Cela permet de passer un séjour proche de la nature corse sous les amandiers, les mimosas, les chênes liège et parmi les bonnes odeurs corses. Point important : notre fille adolescente pouvait sortir facilement à pied le soir (discothèque à proximité ) Nous retournerions volontiers au Clos des Amandiers

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous devions passer deux nuits dans cet hôtel et finalement nous n'en avons passé qu'une tellement l'atmosphère de cet hôtel ( dans la très belle ville de Calvi) est triste.
Cet hôtel est composé de différents bungalows au milieu d'un grand "parc". La pelouse n'est pas entretenue et l'herbe est dessechée.
Ensuite, les bungalows sont défréchis et mériteraient un sérieux rafraichissement! A l'intérieur des bungalows, la décoration est très très vieillote, il n'y a ni TV ni climatisation. Par contre les lézards et araignées sont au RDV.
Nous ne nous sentions vraiment pas bien dans cet endroit.
Tout ca pour 100 eur par nuit en août...

Enfin, notes positives quand même, le personnel est gentil et le petit déjeuner pas cher.

Mais en conclusion... hôtel à éviter.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Amandiers

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Piscine
Classé n°34 sur 35 hôtels à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Amandiers
Le Clos Des Amandiers Calvi, Corse
Hotel Le Clos Des Amandiers Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.