“trés anciens” 3 5 étoiles

N° 35 sur 36 hôtels à Calvi
Menton, France
“trés anciens”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

chambres dans des bungalows trés anciennes vraiment a refaire,mais au calme dans un grand parc,petit déjeuné correcte servi dans une grande salle trés bien décorée par de vieux objets,pas de cuisine car plus au normes.

Astuce pour la chambre : en dépannage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Soyons clair, ce lieu est atypique. Vous logez dans des bungalows au confort sommaire même si très corrects et le petit déjeuner est lui aussi assez approximatif. Mais ! Vous êtes au calme, dans un parc qui comporte une piscine, de vastes étendues; vous y trouverez une atmosphère familiale, une terrasse attenante au bungalow. L'équipe sur place est charmante et le rapport qualité/prix si vous l'évaluez par rapport aux tarifs délirants pratiqués plus bas dans la ville est, à mon sens, parfaitement justifié.
Donc, si vous êtes dans un esprit vaguement routard embourgeoisé cherchant la tranquillité, vous y trouverez votre compte.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, a 10 minutes a pieds de la plage de la pinède, au calme. La piscine est belle et grande, bien entretenue.
En revanche, les chambres sont d'un confort spartiate, et n'ont pas été rénovées depuis les années 70's. Draps et serviettes sont vieux et rêches. Sommier en ressorts peu confortable....
Le rapport qualité prix n'est pa satisfaisant.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

100euros qui ne sont pas du tout justifié. Nous sommes venus à Calvi pour le festival,
tout les hotels étant complets nous n'avons pas eu le "choix".
Les chambres n'ont pas été rénovées depuis quelques années. Une invasion de fourmi le premier jour nous à obligé au ranger notre nourriture dans les sanitaires.
Il manque pour se prix :
- Un mini frigidaire
- Une literie de qualité supérieur
- Une rénovation ...

Points positifs : le calme; une impression de calme et de sérénité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous rejoignons l avis de pacman1 : les chambres sont démodées ( retour en 1975 ... nous n étions même pas nés ! ), le confort sommaire mais le cadre est très sympa ! la piscine : belle et bien entretenue, la vue magnifique et peu de monde car tous se précipitent sur les plages surpeuplees de Calvi ! Patron très sympa qui est toujours prêt à recommander les "bons plans" de l île loin des zones touristiques ! Pour 100 euros la nuit au mois d août le rapport qualité-prix reste correct .... pour les râleurs compulsifs, dépensez plus ailleurs et laissez nous la place pour l année prochaine !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Nous avions choisi de fair étape 1 nuit à calvi et notre choix d'hôtel n'a pas été le bon!
Nous étions 2 couples dans 2 chambres appartenant dans 1 bungalow. Jusque la, ça allait... Mais visiblement, le bungalow à été ouvt pour nous: odeur de renferme jusqu'au linge de toilette, confort plus que désuet, limite spartiate... Et en plus, pour notre malchance, un orage sur calvi: nous avons du déménager le lit au milieu de la nuit car une gouttière coulait du plafond et inondait notre lit: résultat le matin, une flaque au milieu de la chambre moquettée , et au milieu de notre toilette, plus d'électricité!.. Cours circuit du à la pluie sans doute.. La propriétaire gentille mais certainement dépassée par cet hôtel qui mériterait un sacré coup de jeune a immédiatement appelé un dépanneur, mais en vain,l'électricité n'est pas revenue... Au final, une prestation très très décevante et ne valant absolument pas le prix que nous avons payé!.. (65€ la nuit+14€de petit déjà pour le couple)

Séjour du avril 2012
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ne cherchez pas le luxe. Ici le temps c'est arrete dans un cadre magique. Belle piscine, bungalow un brin désuets, pas de télé, pas de clim (pas besoin), on peut accrocher son hamac entre les arbres pour une sieste... Le calme et le chant des oiseaux. Si vous cherchez le bruit, le bling bling, passez votre chemin. Ici on retrouve la nostalgie d'une Corse nature. Il n'y a pas de gazon... Juste une pinède, du sable et du granit.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Le Clos des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Amandiers

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 35 sur 36 hôtels à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Amandiers
Le Clos Des Amandiers Calvi, Corse
Hotel Le Clos Des Amandiers Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.