“prestations moyenne” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Rouen, France
“prestations moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Avons séjourné dans ce camping récemment. Celui ci ne mérite pas ses 4 étoiles. Après une nuit de pluie celui ci était inondé. La piscine n'était pas accessible car en travaux. L'épicerie était fermé. Bref, aucun service... Le chalet que nous avions loué était en bon état et entretenu. Nous aurions aimé recevoir un geste commercial de la direction pour ce manque de service pourtant annoncer sur le site. Nous n'y retournerons et ne le conseillerons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cindy V, Responsable relations clients de Camping La Pinède, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Tout d’abord, je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au Camping la Pinède.

Nous sommes heureux de constater que le chalet vous a plu, nous accordons une très grande importante à l’entretien de nos locations et de nos infrastructures.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le manque de services en tout début de saison,

Nous travaillons sur de nombreuses améliorations pour 2015, comme la construction d’un espace Spa, un parcours de fitness en plein air, ou encore l’extension de la période d’ouverture du restaurant et de l’épicerie.

Suite à un hiver pluvieux (ce qui est tout à fait rarissime en Corse), les travaux de modernisation de la piscine ont été retardés. Celle-ci est désormais chauffée pour plus de confort en début et fin de saison.

Comme vous l’avez écrit dans votre commentaire, nous avions prévenu notre clientèle pour ce petit désagrément. Étant prévenus en avance, vous comprendrez bien qu’un geste commercial n’était pas possible !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La qualité de ce camping ne vaut que par la qualité de son emplacement (proche de la mer et de la ville de calvi à pied) et de l'ombrage qu'il propose.
Sinon camping tres poussiéreux, bruillant (proximité de la RN principale) avec des emplacements mal délimités.
L'accueil est toutefois agréable, les sanitaires assez propres dans l'ensemble
La 4eme étoile n'est légitimée que par la présence de la piscine

je conseille moyennement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie de votre commentaire suite à votre expérience au Camping la Pinède.

C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que la localisation de l’établissement, effectivement très bien situé dans Calvi.

Vos remarques ont bien été prises en compte.

Concernant le bruit, seule une partie de notre établissement est située en bord de route nationale. Nous y avons remédié autant que possible par la construction d’un mur anti-bruit.

Nos emplacements sont en revanche parfaitement délimités par des alignements de pierres peintes.

Enfin, notre piscine n’est heureusement pas seule à justifier nos quatre étoiles : nos nombreuses prestations (restaurant, club enfant, cours de sport…) y contribuent largement.

Nous faisons aussi beaucoup d’efforts pour améliorer nos installations chaque année.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement !
Laudun-l'Ardoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits en Octobre dans ce camping durant notre voyage moto en Corse.
Le personnel est agréable. Le bungalow était très propre, de nombreux ustensiles de cuisine sont présents, la literie est correcte. Il possède une petite terrasse très agréable. Le camping est situé dans une petite forêt à 5 min de la mer! On peut y aller directement en maillot de bain, très appréciable quand on est en moto! De plus on se baigne face à la citadelle de Calvi! Le centre de Calvi est accessible à pied en 15-20min env par un ponton piéton le long de la mer.
Peut être une petite appréhension: le bungalow ou nous étions est très proches de ces voisins et pas très bien séparé (pas de haie par ex) ce qui peut être un peu gênant en haute saison.
Néanmoins, le camping La Pinède reste un camping de qualité très agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Personnel agréable et à l’écoute, très attentif, ils sont très disponibles en cas de problème et interviennent rapidement (nous avions un problème d’eau froide persistant). Le camping est bien situé (à 100m de la plage à pieds et à 10-15min à pieds du centre-ville). Nous y sommes allés hors saison donc je ne pourrais pas vous donnez notre avis sur les animations ou la restauration qui existe sur place. La piscine est un peu petite (elle a plus la taille d’une piscine que pourrait posséder un particulier par exemple), elle est équipée de quelque transats, mais en hors saison les gens doivent être les uns sur les autres aussi bien dans l’eau que sur les bords…. On aime la grande aire de jeux pour les enfants (s’ils ne sont pas satisfaits, il y en a une publiques juste ne face, près de la plage). Le camping prête également du matériel pour jouer au tennis ou au ping-pong . Le camping est équipé que d’un seul cour de tennis ce qui à mon sens est insuffisant (en tout cas pour de la pleine saison), d’un terrain de basket/foot et, deux tables de ping-pong et d’un mini-golf (qui a besoin d’un petit rafraîchissement). Nous avions un mobil-home 4 places. Celui-ci était spacieux et confortable, équipé d’un matériel de qualité, je tiens quand même à préciser que la direction nous a indiqué que les mobil-homes 4 personnes avaient moins d’un an car ils viennent de renouveler leur parc pour ce type de mobil-home. Petit reproche par rapport à la literie qui était vraiment incorfortable ce qui est dommage car vu que les nouveaux mobil-homes sont vraiment de qualité, j'aurai pensé qu'ils auraient fait un effort sur le matelas et les oreillers... On reprochera également le manque de place pour garer la voiture qui n’est pas vraiment existant, en tout cas pour notre emplacement (le n°10)… De plus, je trouve dommage qu’avec un aussi grand terrain, il n’y pas moins de proximité entre les mobil-homes vu le trou béant qui existe à l’entrée des mobil-homes. J’ai particulièrement aimé le fait que le camping met à disposition des barbecues à l’extérieur en briques gratuitement (à vous de fournir charbon et grillades ;D) mais là aussi, il n’y en a que 3 ou 4 dans tout le camping, vous imaginez en pleine saison ? Dans l’ensemble ce camping est sympa et bien situé. Cependant nous y étions allés hors saisons pour éviter les vacanciers et par manque de chance, c’est à ce moment précis que le camping fait ses travaux de rénovation annuel, donc entre les bruits de perceuse et de visseuse nous ne nous sommes pas vraiment reposés (même si nous n’étions pas toujours à notre mobil-home heureusement).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

On peut pas dire qu'on est pas des habitués! Souvent entre amis dans les chalets ou dernierement dans les roulottes et meme le week end dernier a l'occasion du festival du vent en couple a chaque fois c'est trop bien.... On se fait des barbeccue, tout y est dans les chalets, clim, confort, ustensiles de cuisine, micro ondes..... Et dernierement le (gentil) gardien nous a meme depanner d'une ralonge et d'un spot que nous avions oublier pour se faire un gros barbeccue! Acceuil sympa, un peu dur a joindre o tel par contre ;(
Mais on y retournera, c'est suuur! On y va 2/3 fois par an ;)
Piscine, plage et autre on connait, on a la chance d'etre corses et donc un peu en vacances toute l'année ;)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour la seconde année consécutive, j'ai réservé dans ce camping dans la baie de calvi au milieu de la pinède... cette année, nouveauté : des roulottes !!! très sympa, très original!!!
nous avons passé une très belle semaine à 3.
Camping à proximité du centre ville, vous pouvez y aller à pied en 15 minutes, c'est génial... et la vue de la plage, on en prend plein les yeux : la citadelle !
ces séjours étant pour la fete du vent (derniere semaine d'octobre, chaque année), c'est l'emplacement idéal pour résider, il est à 5 minutes à pied de l'hotel balagne où se déroulent beaucoup d'activités, 10 minutes de l'espace fete en l'air...
bel endroit à retenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En quelques mots: confortable, cosy, fonctionnel, propre, bien équipé (tv et clim), petite terrasse sympa, barbecue disponible, personnel agréable, camping à 2pas de la plage, supermarché tout proche, prix très correct au vue de toutes ces prestations. Possibilité de réserver en décalé (pour nous, du vendredi au vendredi). La pinède mérite vraiment ses 4 étoiles. Et à cette période de l'année, nous avons pu apprécier le calme de ce camping caché au milieu des pins.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Camping La Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Pinède

Adresse: Route de la Pinède, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°9 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
A deux minutes à pied de l’une des plus belles plages de Corse, à moins d’un quart d’heure du centre-ville de Calvi, vous avez posé vos valises au coeur d’un parc forestier calme et ombragé. Les vacances peuvent commencer ! Profitez du service quatre étoiles du Camping La Pinède, de nos nombreuses animations et de nos hébergements tout confort. Faites le choix de la sérénité durant toute la période d’ouverture en vous laissant guider par des programmes sur-mesure et en confiant vos enfants aux animateurs de notre Kids Club (du 1er juillet au 31 aout) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pinede Calvi
Camping La Pinede Corse
Avis Camping La Pinede
Hotel Camping La Pinede Calvi
Camping La Pinède Calvi, Corse
Camping La Pinede Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.