“Belle découverte” 4 5 étoiles

Avenue Gerard Marche | 20260 Calvi - Corse, Calvi, Corse, France   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Calvi
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Effectivement, nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 Septembre au 3 Octobre dernier. Nous avons été très agréablement surpris par l' accueil, la propreté et la très bonne situation de cet hôtel dans Calvi. Certes, le mobilier est sommaire mais tout est bien pensé pour vivre au quotidien et de manière pragmatique (climatisation comprise). Nous savions dès le départ ne pas rejoindre un palace ! Les prix restent imbattables particulièrement en Corse. Nous sommes très enchantés et sommes prêts à y retourner l'année prochaine à l'instar de l'hôtel tramonto situé aussi à Calvi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai passé 3 semaines au Motel Bel Ombra à Calvi proche de la Citadelle dans un studio équipé d'une kitchenette, micro-onde, d'une cafetière sans oublier la climatisation. Le rapport qualité prix est correct pour l'aménagement proposé. Je viens dans ce motel tout les ans et je n'ai rien à reprocher à la prestation qui m'est proposée par rapport aux prix appliqués. L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable. Je recommande ce Motel pour toutes les personnes passant ou restant plusieurs jours ou semaines sur Calvi. Merci à Evelyne la réceptionniste, Chantal, Cosette, Sébastien qui s'occupent des chambres pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Mareuil-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis ravis d'avoir passé une semaine dans un des studio de ce Motel.
Proche du centre ville, Parking à proximité ( bien que payant...Mais nous sommes à Calvi..), Studio équipé d'une kitchinètte nous permettant de cuisiné et d'y manger, climatisation, accès à internet depuis la réception, et un rapport qualité prix plus que raisonnable.
Un petit reproche contre le style plutôt ancien des meubles..
Le personnelle étant très serviable, à l'écoute et fort sympathique !
Il est très probable que je rechoisisse cette établissement si j'ai la chance, un de ces jours de revenir en corse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

hotel très bien situé(à coté de la citadelle) proche du port et des rues commerçantes. accueil sympathique, chambre très simple et un peu sommaire:2 grands lits une commode, une penderie, une table et 4 chaises ,une télé mais pas de four juste un mico-ondes. le linge de toilettes cher!:une petite serviette et une plus grande pour 10 euros par personne et pour la semaine! pas de tapis de douche!possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la chambre'(à commander la veille)climatisation

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Bel Ombra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bel Ombra

Adresse: Avenue Gerard Marche | 20260 Calvi - Corse, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels en bord de mer à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bel Ombra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Bel Ombra Calvi
Bel Ombra Calvi
Residence Bel Ombra Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bel Ombra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.