“Pour la vue” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Sur réservation
“Pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un repas sympa dans un cadre vieillot, ainsi que le mobilier . Mais un petit cote magique pour la vue sur le port . A profiter avant de dire au revoir a calvi .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saverne, France
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avant de reprendre notre ferry, nous sommes allés déjeuner au "Chalut". Nous étions sur la terrasse en hauteur qui offre une belle vue sur le port. Nous avons choisi le menu à 19 euros avec entrée, plat et dessert. Les plats étaient copieux et bons, à recommander les filets de rougets grillés avec en accompagnement sa ratatouille, un vrai délice. Le personnel est agréable, disponible, ils ont même eu une pensée pour notre chien qui a eu un bol d'eau. Petit resto sympa qui vaut le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Equipe sympathique... nous avons bénéficié d'une table offrant une vue imprenable sur le port de Calvi. Salade de calamars: très bonne, ratatouille maison et poissons de qualité. Budget raisonnable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Loin d'etre incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Déception cette année au Chalut.
Côté repas c'est plutôt bon et du choix parmis les 4 menus. Ca reste un peu cher pour ce que c'est quand même, on paye forcément en bonne partie la terasse avec la jolie vue sur le port de Calvi (les tables sont bien entassées quand meme). Problème majeur: le service! Tout le monde s'occupe de tout donc ils ne savent plus où ils en sont, pas forcément sympatiques et coté élégance il faudra repasser (serveuses en tongs, tenues completement dépareillées... On se croirait sur un snack de plage!) Cerise sur le gateau: méconnaissance totale de la carte (on a appris par exemple à une serveuse que pour l'apero il existe en Corse une boisson nommée Muscat, fin aout apres quelques milliers de couverts servis c'est dommage...)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Motte Servolex, France
“Dejeuner midi sympa ........le soir avec le monde un peu moins !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Resto avec vue terrasse sur Port de Calvi en hauteur , accueil le midi souriant , plus coincé le soir , menu et plat simple et bon , un petit bemol pour la friture un peu trop cuite a mon gout .
Cela reste un bon moment entre amis

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chalut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.