“2 annees et 2 fois satisfait” 5 5 étoiles

Hotel Christophe Colomb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Christophe Colomb
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Bel Ombra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 28 sur 35 hôtels à Calvi
“2 annees et 2 fois satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel l annee derniere et avons aimer son charme alors nous y sommes retournes cette annee. Toujours aussi sympa, personnel tres gentil, chambre est tres jolie avec vue sur la mer. Petit dejeuner sympa avec de bonnes patisseries corses (fiadone). Nous avons manger dans le resto qui est tres bien egalement. Nous recommandons une fois de plus et comptons bien sejourner plus longtemps une prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Responsable de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Me Ceccaldi et son équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse.

Cordialement.

La Responsable B. CECCALDI

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un hotel sympathique et calme, bien situé près de la citadelle et de la marina.. Le personnel d'accueil charmant,J'ai trouvé la déco du rdc très originale, et bien choisie. Nous avions une chambre au 4 etage, vue mer et citadelle. La surface de la chambre est un peu petite, et la sdb encore plus!! La chambre était propre et avait une belle vue, la literie tres bonne avec de bons oreillers. On peut regretter que la cabine de douche soit un peu spartiate.

Astuce pour la chambre : En mai, notre chambre au 4 etage avec vue mer, était calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel bien situé au cœur de Calvi sans bruit la nuit; chambre petite mais propre; personnel très accueillant et serviable; bon choix pour ceux et celles qui veulent tout faire a pieds dans Calvi; a deux pas de la Citadelle, des restaurants, de la rue piétonne et autres; il ne faut pas s'attendre a un cinq étoile car s'en est pas un; si vous y allez au mois d'août, les prix sont élevés mais c'est la saison touristique !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre avec vue sur la mer que nous avons fort apprécié les matins en se leva...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel surcoté, prestations tout juste dignes d'un 2 étoiles. Chambres très bruyantes car l'hôtel se trouve en plein carrefour et en face d'un gros parking.
Salle de bain ringarde, meme pas de quoi poser une trousse de toilette, douche etroite, lit etroit, le tout pour 190 euros! ayant sejourné la veille a l'hotel le rocher qui presente des prestations impecables pour un proc inferieur, quelle mauvaise surprise que de nous retrouver ici! Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel. A fuir!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel agreable, deco sympa, personnel tres serviable, petit dejeuner buffet tres bon, du sucré du salé parfait pour satisfaire tout le monde. Resto au sein de l'hôtel ayant un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement pour un sejour sans prise de tete !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous souhaitons être sur place pour repartir en bateau. Hotel qui ne mérite pas ses 3 étoiles, trop cher pour l'emplacement et la vue. Prix exorbitant pour toutes les prestations. Le parking moto est payant et le prix injustifié. Le petit déjeuner "continental" a 12€ par personne est basique et sans originalité, croissants secs et pain caoutchouteux. La chambre est sans plus, moyennement insonorisée, qui permet d'entendre une bonne partie des bruits de la rue, et un bruit sourd de ventilation dans notre chambre toute la nuit. Les lits sont little size et la salle de bain sans plus... Le seul point positif, l'aimabilité de l'hôtesse d'accueil. Nous ne recommandons pas cet hôtel. A éviter!!!

• Séjour du juin 2013
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel très bien placé avec une très belle vue sur la mer et la citadelle. Près du centre, cet hôtel est très pratique. Pour les motards un parking fermé est dans l'arrière cour de l'hôtel. La chambre est grande. Un restaurant est près de l'hôtel. L'accueil est très agréable.
Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Christophe Colomb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christophe Colomb

Adresse: Place Bel Ombra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christophe Colomb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christophe Colomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christophe Colomb Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christophe Colomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.