“Pas mal” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Bel Ombra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 29 sur 36 hôtels à Calvi
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, vue superbe. Chambre correcte. Accueil sympa.nous y sommes restes 3 nuits.En 1/2 pension, on mange de l'autre côté de la route, en face de l'hôtel. C'est très moyen, mais nous étions en groupe de 35 personnes...d'ailleurs, l.ascenseur n'est pas du tout adapte pour recevoir des groupes. On ne peut y rentrer qu'à 2! Comme il est très bien situé, on peut se balader le soir. C'est animé

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons croisé la patronne du restaurant, il est difficile d'être moins aimable. Cela a effacé tout désire de venir s'y attabler. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en tant que touristes nous somme perçu exclusivement comme des dollars sur pattes et non des être humains à part entière. Très vexant.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Gérant de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Vos propos sont très troublants et interpellent quand à la véracité de votre démarche car la patronne est absente du restaurant ces derniers jours.
Nos clients touristes et locaux, sont considérés de la même manière, et surtout notre politique d'accueil est connue et reconnue, comme les lecteurs de Tripadvisor peuvent le constater sur les autres commentaires.
Sachez que notre devise en Corse est avant tout de recevoir le client dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Je suis désolée que vous ne vous êtes pas attablé pour apprécier nos spécialités Corse et surtout la sympathie et gentillesse de notre personnel.

Les habitués de TripAdvisor sauront apprécier la teneur et l'origine et de vos commentaires.

Bien cordialement.

Mme CECCALDI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel rénové de bon goût et de bon confort,
Chambre vue mer, grande ,raffinée,bonne literie,salle d'eau complète ,avec une petite douche,
Situé sur la citadelle,sur une place dominant la mer,près des restaurants et boutiques.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer pour 10€ de plus,ça vaut le coup!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Suite aux divers avis sur trip advisor nous nous sommes décidés et bien c était très agréable. Bonne chambre rénovée avec goût avec belle vue sur la citadelle et la Méditerranée, magnifique.
Très propre, bonne literie , bref tout va bien!!!!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Pourtant tout commençait bien : bel accueil avec des fauteuils confortables...mais la suite ne fut pas du même tonneau ! Personnel pas professionnel (plus de 3 heures pour obtenir un deuxième oreiller, demande de copie de carte d'identité alors que la réservation a été faite avec envoi d'un chèque d'acompte...) Chambre petite , meublée de bric et de broc, au décor déprimant, salle de bain minuscule ( moins de 5m2 ) avec les toilettes ( à tel point que le rouleau de papier toilette est dans votre dos !!!). Pour le check out impossible de payer par chèque ( alors que le chèque d'acompte a bien été encaissé !!) Uniquement par CB ( aucune indication concernant ces restrictions) Quant au restaurant de l'hotel, celui-ci n'accepte pas les CB, uniquement le liquide !
C'est à se demander comment un tel hotel peut avoir 3 étoiles !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
BRIGITTE C, Responsable de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Monsieur,

Me Ceccaldi et son équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire.

Bien que négatif, vos propos semblent quelques peu exagérés : Tous les hôtels sont dans l'obligation de demander l'identité de ses clients, par ailleurs, les différents moyens de paiements sont affichés à la réception de l'hôtel (carte bleue et espèces) et ce pour des raisons d'impayés.

En outre le restaurant accepte bien les cartes de crédit, ce jour là, un technicien devait intervenir afin de réparer le terminal de carte bancaire mais vous n'avez pas voulu admettre que nous pouvions avoir un souci technique.

Il est évident que vos remarques concernant la chambre ne concerne que vous, les goûts en matière de décoration sont discutables.

Je vous informe toutefois que l'obtention des étoiles dans un établissement se fait par le biais d'un organisme hôtelier agréer " Atout France " selon différents critères.

En lisant les autres commentaires, vous pourrez ainsi vous rendre compte que notre personnel est très apprécié de nos clients.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avions une chambre avec vue sur la mer. La vue était vraiment magnifique, l'hôtel étant situé tout près de l'eau. La chambre était de bonne dimension et le lit, confortable. Les murs auraient besoin d'une bonne couche de peinture (pour uniformiser le tout), mais la chambre était tout de même très propre. Les fenêtres coupaients bien le bruit provenant de la rue, ce qui est une très bonne chose.

Astuce pour la chambre : Prendre une fenêtre avec vue sur la mer. Peut-être un peu plus bruyant, mais la vue en vaut amplemen...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Responsable de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Me Ceccaldi et son équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.

Nous avons pris note de votre remarquer au sujet de la peinture et tenons à vous informer qu'une rénovation est actuellement en cours.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse.

Cordialement.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Tres bien situe . Personel tres gentil et souriante. Très bon petite déjeuner . Avec ascenseur . Negativite ; on entende bien nos voisins comme ils ont étaient avec nous , la vue c'était un mur de bâtiment a cote .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
BRIGITTE C, Responsable de Hotel Christophe Colomb, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Me Ceccaldi et son équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.

Vous avez séjourné dans une chambre standard donc côté cour, pour une chambre vue sur la mer le supplément n'est que de 10 € et la vue vaut le détour.

Cordialement.

La Responsable B. CECCALDI

Vous connaissez Hotel Christophe Colomb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christophe Colomb

Adresse: Place Bel Ombra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christophe Colomb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christophe Colomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christophe Colomb Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christophe Colomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.