“Tres bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Calvi Hotel

Calvi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calvi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Christophe Colomb | RN 197 B.P 18, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Calvi
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L Hotel est situé dans Calvi a 10 mn a pied du port. Parking gardé sur l arriere de l hotel. Acces rapide vers la mer. Le petit dejeuner est cher par rapport au contenu. Vous pouvez choisir cet hotel les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien ! La chambre etait grande avec un dressing separé et un balcon, très design la chambre ! Accès à la mer en 2 minutes et au port en 10 min à pieds!
La dame à la réception ma demandé pour la prochaine fois d'éviter de réserver par ebooking et de regarder directement avec l hotel .... J'avais écrit un mail à l hôtel pour connaître les conditions ! 130.- euros la nuit !
Avec ebooking 100.- euros ....

• Séjour du septembre 2012
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En arrivant, et de l'extérieur, le bâtiment peut inquiéter...Un sérieux coup de rafraichissement s'imposerait. Mais à l'intérieur, les chambres semblent avoir était refaites il y a peu de temps. C'est une ambiance cosi qui vous attendra (en tous les cas la chambre 18 au RDC). Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et les équipements de très haute gamme. la décoration est de très bon goûts. Au niveau service, le personnel est essentiellement d'origine des pays de l'est mais bien que parlant un français approximatif, la qualité de l'accueil et le niveau de politesse est exceptionnel pour un hotel de cette gamme. Vraiment bravo et merci ! Ah oui mais j'en oublierais l'essentiel : la plage de sable fin est à 30 mètres à pieds en traversant la pinède et la vieille ville de Calvi à un quart d'heure.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Chambre refaite, vu sur mer, accueil chaleureux .... Malgré La clim du voisin un peu bruyante, la salle un peu vétuste le reste était parfait avec même un petit dressing très pratique. Pour info, wifi gratuit mais seulement dans le hall d'accueil. Le gros plus : accès direct à la plage (50m).Très bonne surprise par rapport au avis déjà donnés sur internet........

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Apres avoir quitté un hotel nous ayant proposé des chambres ridicules a des prix exorbitant, nous nous sommes adressés a cet hotel pour connaitre leur disponibilité. Le personnel a fait preuve de gentillesse, de comprehension et de disponiblité pour nous trouver une solution afin de nous satisfaire.Ils se sont démenés pour nous trouver une solution pour nos vacances?
L'hotel est tres bien placé ( plage de calvi au bout du jardin de l'hotel), et les chambres, modernes, décorées avec gout, spacieuse, climatisée....
les prix sont tres raisonnables et le personnel au petit soin de leurs clients.
allez y , vous ne serez decu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel début août 2012.
L'accueil est très bien. La personne à l'accueil a fait des recherches sur internet pour nous aider.
La chambre est grande avec une grande salle de bain et un petite pièce pour poser les bagages. Il y a une petite terrasse. Climatisation, écran plat, parking.
L'hotel est situé à proximité de la plage et du port de Calvi.
Nous recommandons l'hotel pour dormir sur Calvi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

très bon hôtel! chambres propres claires, comfortables!
très belle vue mer!plage a quelques metres....personnel très agréable et gentil!
petit déjeuner copieux! tout y est !pour un séjour très agréable dans un endroit superbe!!
on peut tout faire a pied!citadelle, ville piétonne,le port, le petit train de la balagne,ballade en bateau,bref c est vraiment super! a recommander!
florence

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Calvi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calvi Hotel

Adresse : Avenue Christophe Colomb | RN 197 B.P 18, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°9 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calvi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calvi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calvi Calvi Hotel
Hotel Calvi
Calvi Hotel Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calvi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.