“proche de tout” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 35 hôtels à Calvi
Nice, France
“proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné à deux reprises: l'automne dernier et ce printemps .Emplacement idéal. Très propre , chambre/salle de bain spacieuses. Bonne literie, double vitrage et climatisation.
Personnel agréable et accueillant. J'y retournerai et recommande volontiers cet établissement qui a un certain charme.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jean Charles C, Réceptionniste de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous tenons a vous remercier de cet avis très positif que vous venez de laisser sur Trip Advisor. Nous sommes toujours ravi de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour et des prestations fournies. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et saurons faire un geste commercial. A bientôt

Cergy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel Hotel de charme. Nous y avons passé une nuit - bonne literie
Belle décoration. Le plus de cet Hotel. Sa Terrasse extérieure idéalement fleurie.
En plein centre, nous avons pu sans reprendre la voiture, découvrir Calvi à Pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en août dans ce charmant établissement de Calvi et avons été conquis par son caractère, son identité. Il est en outre idéalement situé, en plein centre du bourg. Il est extrêmement bien tenu, très propre. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La 3ème fois que nous séjournons au Magnolia. La 1ere fois en haute saison. Nous avons eu 3 chambres de catégories différentes et nous avons apprécié les particularités de chacune d'elles. Le restaurant dans le jardin est très agréable et les plats sont très bons.
Bien situé en centre ville, près du port et à 600m de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Quoi dire c été très bien le cadre l hôtel et le restaurant rien à dire merci pour c ptt coin de paradis.
En plein centre ville loin de l agitation du port ds c jardin magnifique avec cet énorme magnolia en plein milieu de la terrasse du restaurant.a refaire avec grand plaisir merci pour cette agréable découverte culinaires aussi .

• Séjour du juin 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons uniquement testé le restaurant, très bonne cuisine et très bon service, que dire du cadre, juste magnifique.....Nous y venons manger à chacun de nos séjours en Corse...
Idéal pour les repas en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un bon séjour dans cet hôtel charmant. Un accueil agréable dans un cadre très sympathique.
Les chambres sont propres et possède un réel charme, qui nous a fait passer un bon séjour.
Le restaurant de l'hôtel nous a agréablement surpris, nous le recommandons vivement !
Bien situé, un hôtel qui nous laisse un bon souvenir et dans lequel nous reviendrons avec un réel plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Magnolia

Adresse: Rue Alsace Lorraine, 20220 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Magnolia Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.