“Ne pas hésiter” 4 5 étoiles

N° 7 sur 35 hôtels à Calvi
Ajaccio, France
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'emplacement est idéal, À deux pas de la citadelle et dans une petite rue agréable et animée.

Nous n'avons pas mangé au restaurant, il était complet, mais la situation est très agréable et la carte très appétissante.

Le prix est très correct, surtout en haute saison.

Il est vrai que l'hôtel ne dispose pas de parking privatif mais deux parkings se trouvent à proximité, dont l'un ne coûte que trois euros pour 24 heures.

Mon seul bémol serait pour la décoration de la chambre, un peu vieillotte à mon goût, et la dimension du lit, un peu petit à mon goût également.

Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel endroit, chambre confortable et pleine de charme. Hôtel très bien situé avec parking à proximité pour 3€ par jour. Jardin intérieur agréable pour y dîner, sur réservation, ils vous trouvent une table si c'est complet quand on loge à l'hôtel. Les plats sont préparés "maison", de bonne qualité pour un prix raisonnable. À essayer, la brochette de fruits, un délice. Le petit déjeuner pour 10€ est copieux....ravis de cette première adresse Corse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un peu difficile à trouver en plein centre de Calvi mais belle demeure avec un très beau jardin. Personnel très professionnel et sympathique. Choisir une chambre sur jardin. Rapport qualité prix de la carte du restaurant très satisfaisant. Notre point de chute la prochaine fois.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Joli hôtel au parfait emplacement en plein milieu de la ville avec ses ruelles pleines de restaurants et de magazins. En plus l'hôtel se trouve à 10mn de marche seulement de la belle plage de Calvi. Il y a un parking à proximité pour 3€/jour, qui n'appartient pas à l'hôtel mais qui est super pratique et pas cher du tout. Les chambres ont une climatisation et un frigo et sont bien amménagées et propres. Seul bémol: les lits font 1.40 de large, alors à 2 c'est serré! La direction nous a gentillement offert un 2ème matelas, ce qui était super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

On avait réservé cet hotel pour 4 nuits n ayant auparavant jamais été à Calvi .
Ce fut une réussite un endroit ideal pour visiter Calvi tres charmant tres calme tres comfortable de plus leur restaurant est super avec une tres belle carte de supers poissons .
Si on revient à Calvi cela sera notre point de chute

Astuce pour la chambre : nous on avait une chambre au 1er étage vue sur la cour intérieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Charles C, Responsable réception de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons a vous remercier de cet avis très positif que vous venez de laisser sur Trip Advisor. Nous sommes toujours ravi de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour et des prestations fournies. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et saurons faire un geste commercial. A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville, à quelques mètres du port et de la citadelle.
La maison est très bien tenue,  les chambres sont très propres. Bien que la chambre donne sur la rue piétonne, au dessus d'un restaurant, l'insonorisation est suffisante pour la nuit.
Le personnel est de premier choix, disponible , agréable et souriant.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse, à l'ombre du grand magnolia, offre un   moment de calme. Les viennoiseries   sont fraîchement livrées d'une boulangerie voisine : on a rien laissé.
L'hôtel dispose également d'un restaurant très recommandable.
Nous avons au final été très satisfait de notre choix d' hôtel pour ce séjour à Calvi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
Les chambres sont très propres. L'équipe très gentille et accueillante.
A deux pas du centre ville et à 5 min à pied de la plage : la situation est idéale!

Seul (petit) bémol : des douches avec des variations de températures pas très agréables aux heures de pointes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Charles C, Responsable réception de Hotel Le Magnolia, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Aline,

Nous tenons à vous remercier de cet avis très positif que vous venez de laisser sur Trip Advisor. Nous sommes toujours ravi de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour et des prestations fournies. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et saurons faire un geste commercial.

A bientôt!

Vous connaissez Hotel Le Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Magnolia

Adresse: Rue Alsace Lorraine, 20220 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Magnolia Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.