“Paradisiaque!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Villas Mandarine

Domaine Villas Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Domaine Villas Mandarine
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Calvi
“Paradisiaque!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Vacances magnifiques , villa superbe, située tout près de Calvi et en même temps dans un écrin de verdure, sans vis à vis avec piscine privée , grandes pièces, meublée avec gout et tout est pensé pour votre confort, pain frais livré à domicile le matin, personnel discret et très efficace, Françoise vous met à l'aise et vous donne tous les renseignements nécessaires à un très agréable séjour, les balades et les petits restos typiques,en un mot tout est parfait et merveilleux, merci à Françoise et Christian, nous reviendrons, c'est sûr!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes allés, mon mari et moi, dans le domaine Villas Mandarine sur les conseils d'une amie qui y est allée en septembre dernier. Elle nous l'avait décrit en de très bons termes mais nous étions loin d'imaginer que cela puisse être aussi parfait !
Françoise et Christian, les propriétaires, ont été admirables : gentillesse, grande disponibilité, ... Ils nous ont donné plein d'idées et de conseils pour visiter les environs. La belle plage de sable est toute proche et Calvi est ravissant. Autre avantage, le domaine est situé à 7 mn en voiture de l'aéroport de Calvi (avec aucune nuisance d'avion !).
Les villas (nous avons pu en visiter au moins la moitié sur les 11 existantes) sont remarquables de prestations : rien ne manque : cuisine hyper-équipée, immense pièce à vivre, chambre cocoon avec dressing, salle de bains et douche attenants, local pour machine à laver et sèche-linge, climatisation, écrans plasma, même dans les chambres ; mobilier de qualité, très contemporain ; le tout sur 1000 m2 avec grande terrasse toute équipée ainsi qu'une piscine privée et chauffée ! Le tout agrémenté d'un service hôtelier plus que parfait ! Le domaine est magnifique avec des vues splendides sur la montagne si reposante et sur le domaine tout fleuri lorsque nous y étions cette première semaine d'avril. Si vous avez envie de vous évader, vous reposer, être en harmonie avec la nature, profiter d'une villa "VIP", n'hésitez plus : c'est la destination idéale !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Des vacances en famille inoubliables!!! Confort exceptionnel, décoration apaisante, literie et draps parfaits, piscine chauffée à la demande tout cela se conjugue à la perfection avec un niveau d'exigence rarement atteint. Le personnel très discret est extrêmement souriant et vous déleste de tous les petits tracas du quotidien. Les propriétaires monsieur et madame Tapias, sincèrement attentionnés, vous soignent aux petits oignons et accompagnent dans toutes vos envies, petit déjeuner, changement de lit pour des amis,babysiting pour les sorties entre adultes, indications pour de merveilleuses excursions . Leurs précieux conseils vous donnent un profond sentiment de sécurité et de pleinitude. Tout cela dans un cadre authentique et apaisant aux odeurs corsées du maquis. Le seul risque, c'est de ne plus avoir envie de repartir car on s'y sent comme chez soi. Merci pour ce merveilleux séjour en famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

les villas sont neuves, magnifiquement entretenues, tout y est pour que l'on puisse penser aux vacances sans avoir de contraintes, même le barbecue est nettoyé quotidiennement si nécessaire... l'accueil est particulièrement sympathique et attentionné.
prenez conseil auprès des propriétaires qui vous donneront des idées très intéressantes pour faire des excursions de façon moins conventionnelle dans les environs, et si vous préférez vous reposer, la terrasse est déjà en soi un endroit particulièrement agréable (et bien sûr la superbe plage de Calvi qui se trouve à trois minutes en voiture)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Lorsqu'on à trouvé ce qui ce fait de mieux, pourquoi changé !
Voilà effectivement notre sentiment après avoir goûté à cette prestation remarquable !
L'accueil et le niveau de prestation de ces magnifiques villas sont de grandes qualités. C'était l'unanimité à l'issue du séjour, il suffit de regarder les prestations pour mieux comprendre notre intérêt tout particulier pour ce très beau concept. Merci à toute l'équipe que nous avons découvert sur place et qui nous a laissé un très bon souvenir pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A refaire sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné 3 semaines en famille (et avec des amis)au domaine villa mandarine et c'était un vrai moment de bonheur et de bonne humeur.
Les propriétaires du domaine sont accueillants, bienveillants et toujours prêts à vous faire plaisir et à satisfaire vos moindres envies. Les villas sont très bien faites, propres, modernes, pratiques, joliment décorées. Tout est fait pour que vous puissiez vous détendre et vous reposer.
Je tiens à insister sur la qualité de l'accueil dont nous avons bénéficié, qui révèle un professionnalisme hors du commun, que l'on peut constater depuis le moment où l'on téléphone pour se renseigner jusqu'au départ du domaine. Car le seul point négatif est qu'il faut en partir.....
Ce furent 3 semaines de paradis, à refaire l'année prochaine.

• Séjour du août 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Semaine du 15 août à Calvi au domaine Villa Mandarine: accueil chaleureux, villas impeccables, service discret et efficace. Les villas sont parfaitement équipées y compris pour un bébé. La plage en ligne droite à 900 metres, aucun souci pour se garer devant la plage, quelle que soit l'heure d'arrivée.
Et les tomates du propriétaires....Un pur délice..
Nous reviendrons!!
CC from Aix en Provence

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Villas Mandarine

Adresse : Route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi
Domaine Villas Mandarine Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Villas Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.