“Du rêve à la réalité” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Villas Mandarine

Domaine Villas Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Domaine Villas Mandarine
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260 Calvi, Corse, France   |
Annonce
2015 Printemps Corse !
Certificat d'Excellence 2014
issy les moulineaux
“Du rêve à la réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passe une sublime semaine aux villas Mandarine.
Ils ont inventé un superbe concept: le confort et l agrément d un hôtel 5 étoiles dans un environnement convivial et authentique.

Chacun a sa villa grand luxe isolée avec Piscine privée, barbecue, clim, mobiliers hauts de gamme mais avec un service digne d un palace parisien. La langouste vous est ammenee, Idem pour les poissons frais ou les langoustines....

Une envie de balade en montagne ou en bateau, d une partie de pêche, d un restau de plage: on s en occupe pour vous et en plus les prix sont négociés....

Pour parfaire le tout, le personnel et les propriétaires sont d une attention et d une gentillesse naturelle introuvables dans des grands hôtels...

Vivement l année prochaine....

Clément, Stéphanie et Mathieu

• Séjour du juin 2012

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Magnifique villas avec piscine privée, le mobilier est très moderne, de grande qualité et confortable !
Tout est pensé pour nous faciliter la vie ! Le ménage est fait tous les jours, la piscine nettoyée, même le barbecue est nettoyé quotidiennement !
Possibilité de services supplémentaires tel que baby sitting, cuisinier à dom, livraison du pain chaque matin, organisation de sorties et j'en passe ! Chez eux TOUT est possible !

Un vrai régal !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Vacances magnifiques , villa superbe, située tout près de Calvi et en même temps dans un écrin de verdure, sans vis à vis avec piscine privée , grandes pièces, meublée avec gout et tout est pensé pour votre confort, pain frais livré à domicile le matin, personnel discret et très efficace, Françoise vous met à l'aise et vous donne tous les renseignements nécessaires à un très agréable séjour, les balades et les petits restos typiques,en un mot tout est parfait et merveilleux, merci à Françoise et Christian, nous reviendrons, c'est sûr!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes allés, mon mari et moi, dans le domaine Villas Mandarine sur les conseils d'une amie qui y est allée en septembre dernier. Elle nous l'avait décrit en de très bons termes mais nous étions loin d'imaginer que cela puisse être aussi parfait !
Françoise et Christian, les propriétaires, ont été admirables : gentillesse, grande disponibilité, ... Ils nous ont donné plein d'idées et de conseils pour visiter les environs. La belle plage de sable est toute proche et Calvi est ravissant. Autre avantage, le domaine est situé à 7 mn en voiture de l'aéroport de Calvi (avec aucune nuisance d'avion !).
Les villas (nous avons pu en visiter au moins la moitié sur les 11 existantes) sont remarquables de prestations : rien ne manque : cuisine hyper-équipée, immense pièce à vivre, chambre cocoon avec dressing, salle de bains et douche attenants, local pour machine à laver et sèche-linge, climatisation, écrans plasma, même dans les chambres ; mobilier de qualité, très contemporain ; le tout sur 1000 m2 avec grande terrasse toute équipée ainsi qu'une piscine privée et chauffée ! Le tout agrémenté d'un service hôtelier plus que parfait ! Le domaine est magnifique avec des vues splendides sur la montagne si reposante et sur le domaine tout fleuri lorsque nous y étions cette première semaine d'avril. Si vous avez envie de vous évader, vous reposer, être en harmonie avec la nature, profiter d'une villa "VIP", n'hésitez plus : c'est la destination idéale !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Des vacances en famille inoubliables!!! Confort exceptionnel, décoration apaisante, literie et draps parfaits, piscine chauffée à la demande tout cela se conjugue à la perfection avec un niveau d'exigence rarement atteint. Le personnel très discret est extrêmement souriant et vous déleste de tous les petits tracas du quotidien. Les propriétaires monsieur et madame Tapias, sincèrement attentionnés, vous soignent aux petits oignons et accompagnent dans toutes vos envies, petit déjeuner, changement de lit pour des amis,babysiting pour les sorties entre adultes, indications pour de merveilleuses excursions . Leurs précieux conseils vous donnent un profond sentiment de sécurité et de pleinitude. Tout cela dans un cadre authentique et apaisant aux odeurs corsées du maquis. Le seul risque, c'est de ne plus avoir envie de repartir car on s'y sent comme chez soi. Merci pour ce merveilleux séjour en famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

les villas sont neuves, magnifiquement entretenues, tout y est pour que l'on puisse penser aux vacances sans avoir de contraintes, même le barbecue est nettoyé quotidiennement si nécessaire... l'accueil est particulièrement sympathique et attentionné.
prenez conseil auprès des propriétaires qui vous donneront des idées très intéressantes pour faire des excursions de façon moins conventionnelle dans les environs, et si vous préférez vous reposer, la terrasse est déjà en soi un endroit particulièrement agréable (et bien sûr la superbe plage de Calvi qui se trouve à trois minutes en voiture)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Lorsqu'on à trouvé ce qui ce fait de mieux, pourquoi changé !
Voilà effectivement notre sentiment après avoir goûté à cette prestation remarquable !
L'accueil et le niveau de prestation de ces magnifiques villas sont de grandes qualités. C'était l'unanimité à l'issue du séjour, il suffit de regarder les prestations pour mieux comprendre notre intérêt tout particulier pour ce très beau concept. Merci à toute l'équipe que nous avons découvert sur place et qui nous a laissé un très bon souvenir pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A refaire sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Adresse: Route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi
Domaine Villas Mandarine Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Villas Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.