“une superbe semaine en mai” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Villas Mandarine

Domaine Villas Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Domaine Villas Mandarine
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260 Calvi, Corse, France   |
Annecy
“une superbe semaine en mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé en famille (8 personnes ) une magnifique semaine aux villas Mandarine. La villa (4 ch) est très bien équipée, tout ce qu'on oublie toujours quand on part en vacances est déjà là (huile d'olive de corse bien sur, le petit pot de confiture de figue, les capsules de nespresso...) bref le confort absolu et pleins de petites attentions de Françoise, son mari et son équipe. Nous avons apprécié leurs excellents conseils (plages, ballades et restos) et les sourires toujours présents.
La piscine était chaude à souhait , le jardin magnifiquement fleuri ! bref un séjour de rêve, à refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Domaine Villas Mandarine, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. Le domaine Mandarine doit devenir comme une deuxième maison à Calvi pour vous.

à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J ai tardé un peu pour rédiger cet avis, mais j y étais en octobre.

Le temps a été mitigé , mais nous avons pu encore profiter un peu de la piscine chauffée !

Belle villa, propre, très bien équipée , spacieuse.

Les propriétaires et leur staff sont très présents et efficaces, vous êtes à 15 min maxi de la plage à pied , centre ville très proche également.

Un grand merci , nous y reviendrons.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment rien à dire, si quand même ... séjour à renouveler !!!
Accueil très personnalisé, la piscine chauffée au mois d'octobre sans aucun vis à vis...
Le domaine est très propre, très bien décore, les patrons sont très sympathique, le personnel est très compétent

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J avais réservé avec un a priori, car nous ne louons jamais. Nous partons toujours à l hôtel. J avoue avoir eu une belle surprise, la villa était spacieuse, très bien équipée, très bien entretenue. Le service offert sur place est de haute qualité. Toujours soucieux de satisfaire, les propriétaires se mettent en 4 pour apporter satisfaction.
Le service hôtelier est un plus indéniable. Je recommande très vivement villa Mandarine.
Merci pour ce séjour détaché de toutes les contraintes habituelles des locations classiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Villa superbe et parfaitement équipée, piscine toujours bien entretenue, cadre magnifique, personnels d'entretien discrets et efficaces, accueil chaleureux par les propriétaires toujours disponible. Une destination en Corse à ne manquer sous aucun prétexte.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Superbe cadre mais attention aux moustiques! Sinon très bon accueil et les villas sont propres et superbement décorées . Prestation impeccable. Jardins très bien entretenus. Accueil et service au top

Nous vous la conseillons les yeux fermés

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Quel merveilleux séjour... tout est fait pour passer un moment exceptionnel. Les maisons tout d'abord sont magnifiques, avec un jardin fleuri et entretenu, un mobilier design, une piscine superbe, une cuisine digne de "top chef", et que dire de l'accueil si chaleureux de la propriétaire, bref à recommander encore et encore :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Villas Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Villas Mandarine

Adresse: Route de Pietramaggiore | Lieu dit Amanduletto, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Villas Mandarine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Villas Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Calvi
Hotel Domaine Villas Mandarine Calvi
Domaine Villas Mandarine Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Villas Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.