“Une très belle vue mais une cuisine en dessous de mes attentes...” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Calvi
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une très belle vue mais une cuisine en dessous de mes attentes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

C'est sûr que la vue est incroyable. Par contre, si comme moi vous y allez fin aout, préférez un repas le midi, il fait nuit très vite et une fois le coucher de soleil passé, il fait froid.
En ce qui concerne le personel, il est vraiment très sympa mais n'est pas du tout au point pour le conseil des vins.
La cuisine est très correcte mais pas très copieuse. Les prix sont bien au dessus de ce qu'on mange. J'ai pris le yakitori de poulet et, pour 19euros, je pensais avoir un peu plus de poulet. Les entrées sont encore pires au niveau rapport qualité/prix. La tarte tatin à l'aubergine à 14e c'est dur à encaisser. Non pas que c'est mauvais, c'est même très bon. Mais l'absence d'ingrédients nobles dans leurs plats me pousse à me demander ce qui justifie ces tarifs à part la vue. Au final, c'est deux entrées, deux plats, une bouteille de rouges, deux aperos pour 100euros pile. Un peu dur.

Avignon, France
“Quelle vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Il faut montée dans ce restaurant de San-Antonino avant le couché du soleil pour pouvoir le voir d'en haut. Quelle magnifique vue qui vous fait oublier le boulot très rapidement.
Niveau cuisine c'est pas du gastronomique mais c'est très bon. Ca reste tout de même un peu cher.

• 4 5 étoiles Cuisine
Biviers, France
“Service et Amabilité pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dîné entre amis + famille à 20h au 1er service. Même si la vue est sympa (si vous arrivez à avoir une place en haut..) la carte est réduite : il manquait presque la moitié des plats. Les portions sont petites, les enfants sont repartis avec la faim alors que les prix sont élevés. Le service était lent, et le serveur (patron ?) peu aimable. On lui a fait remarqué que les quantités était un peu juste mais cela n'a pas sembler le perturber. Bis repetita, il manquait la moitié de la carte des desserts et les crèmes brûlées faisaient 3 mm d'épaisseur. Bref, un site sympa mais rapport qualité/Prix/service pas bon.

• 3 5 étoiles Ambiance
Yutz, France
“de la balle...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On commence par le cadre..parfait avec la vue à 360degres, le service..malgré la hauteur des escaliers le personnel est toujours souriant, disponible et aimable et la nourriture: faite uniquement avec des produits locaux est divine... on a pris une salade dean deluca et on a bien senti la fraicheur..comme dans notre jardin...bref un air de plaine mexicaine melangé à un soupçon d'atmosphère marocain..alors pour vous changer des bords de mer et du manque de saveur je ne peux que vous recommander d'y faire escale.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Vue imprenable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant perché au dessus d'un petit village corse pittoresque (qui vaut le coup d'être visité)! Le cadre est magnifique, la vue très sympa (surtout avec le coucher de soleil)... Mais niveau assiettes on a connu mieux! Très cher pour ce que c'est, quantité très limitée.
Il faut y aller pour la vue et ne pas s'attendre a une grande gastronomie.
Pensez a prendre quelque de chaud, le soir il fait frais!

Les voyageurs ayant consulté I Scalini ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez I Scalini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Scalini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.