“Toujours au top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, je suis toujours, apres tant d années, satisfait par :

- Excellent accueil
- Cuisine de qualité et inventive
- Un cadre exceptionnel où le temps est suspendu

À ne manquer sous aucun pretexte.

Gregory MEYER

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Irrégulier ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons diné entre amis dans ce somptueux restaurant au cadre idyllique. Il y a 3 services, réserver impérativement en demandant la terrasse panoramique (vue 360) et privilégier les 1ers services pour assister au coucher du soleil. La carte n'est pas du tout adaptée aux enfants, ils n'ont presque rien mangé (plats 20 à 30€ "gaspillés": ça fait mal au cœur !). Concernant l'assiette, je dois avouer qu'il y a de fortes disparités entre les plats. Nous avions presque tous choisi des plats différents, et certains mets étaient quelconques. Personnellement mes choix étaient à mon goût et je me suis véritablement régalé. Mais ce n'était pas le cas de la moitié de notre table. Avis forts mitigés pour la cuisine, on paye beaucoup le cadre, mais perso j'ai été conquis !

“360°”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons été boire un verre dans ce restaurant . Nous ne pouvons pas juger la qualité des plats mais nous vous assurons que la terrasse vaut le détour !
Décor magnifique et soigné - D'un côté nous voyons la mer et de l'autre, la montagne !

Visité en août 2014
“A éviter sauf pour la vue splendide”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La première fois que nous avions réservé nous étions en retard à cause des bouchons d'ile rousse, le patron accepte notre retard mais pas le chef cuisinier qui nous rappelle et nous dit après 13h30 c'est pas possible j'ai une personne de malade ... Nous comprenons... Nous réservons à nous une dizaine de jours plus tard ... Nous revenions de Porto Vecchio donc nous réservons pr 13h30 et là on nous dit après 13h30 c'est pas possible ... Esprit très commerçant pour une saison d'été ... Bref nous arrivons en avance, à peine bonjour et on nous place pas du tout à l'endroit demandé ... 15 min plus tard on nous déplace pour avoir la table demandé ... Nous commandons une assiette Monti et une salade I scalini ainsi qu'une bouteille de vin et de st georges ... La 1ère assiette arrive et puis 10 min après l'eau et le vin... Personne n'ouvre la bouteille de vin et pas de verre à vin ... 5 min se passe et là la 2ème assiette arrive nous sommes obligés de demander des verres et qu'on nous ouvre la bouteille ... La salade passe encore mais l'assiette monti horrible charcuterie de supermarché, ébly au curry, mauvais fromage .. Vin hors de prix!!!!
En dessert un carpaccio d'ananas au muscat = insignifiant
La vue est magnifique le reste est médiocre !!

“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil !
Direction et personnel très sympathique !
Une vue magnifique
Très très très bon côté cuisine bref un endroit extraordinaire a ne surtout pas louper !!! Un régal !!!

Les voyageurs ayant consulté I Scalini ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez I Scalini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Scalini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.