“Bungalows très agréable dans un environnement calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bella Vista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Camping Bella Vista
Camping Bella Vista a été ajouté à vos Favoris
Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Belgique
“Bungalows très agréable dans un environnement calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Les mobil-home en location sont bien équipés (TV haute définition notamment mais pas de climatisation) et sont situés dans un environnement calme.

La plage est à environ un kilomètre tandis que le centre-ville de Calvi est à un kilomètre et demi. Cela permet de laisser la voiture au camping car se garer à Calvi n'est pas chose aisée.

Une épicerie et une pizzeria sont à la disposition des résidents, seule manque une piscine qui serait bien agréable vu l'éloignement relatif de la mer.

L'accueil et l'amabilité des membres du personnel sont irréprochables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Plumaugat, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bonjour à tous,
Après deux séjours passés en chalet au Camping Bella Vista, allez y sans crainte, tout y est parfait " le calme est assuré, l'accueil des responsables irréprochables, faut rester cool et ce sera la belle vie !! c'est les vacances, alors soyez positifs.
Mon souhait !!, y retourner dès que possible ........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour de 9 nuits en Août 2012.
Les +:
- Sanitaires très corrects et très propres. Emplacements bien délimités.
Les -:
- Tarif assez onéreux par rapport aux prestations. Nombre de prises totalement en dessous des besoins du camping!!!!!!! (mais vraiment en deçà!) Heureusement que le système D entre "voisins" fonctionne!
- Accueil déplorable, une jeune fille et un C.. de première qui se moquent éperdument de votre confort et de votre séjour. Ils vous traitent vraiment comme des M.... et je reste poli!!!!!!! UNE HONTE!!!!!!! Merci l’accueil corse!!!

Bref, je ne m'attarde pas, passez votre chemin, dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil pire que Médiocre ! On ne remettra plus jamais les pieds dans ce camping. Nous avons été accueilli par une jeune fille et un monsieur comme des moins que rien ! Impossible de leur demander un renseignement ou un service ils sont toujours de très très mauvaise humeur ! De même le prix des produits dans la supérette coûtent cher pour ce que c'est et le snack ferme à 11h ... Bref, nous avons été extrêmement déçus et nous ne recommandons pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je me présente, je suis un client qui connait bien le staff et le camping bella vista.
Concernant la réception, les demoiselles sont plusieurs à travailler...cela aurait été juste de votre part de préciser laquelle des deux vous a mal reçu...
Prenez par exemple le monsieur qui se plaint pour les accus.
Le camping bella vista a eu un contrôle de l'hygiène résultat: congélateur vidés en plein mois d'aout, restitution des accus et de plus un avertissement ...
Alors monsieur... Est-ce la faute du camping ou de la réception? Doivent-ils continuer apprendre les accus au risque de faire fermer le camping?
Sur ce, c'est facile de critiquer sur un site et de salir les gens mais après tout ces demoiselles accueillent des milliers et des milliers de personnes en haute saison, doivent-elles avoir le feeling avec tout le monde, vous savez très bien que ce n'est pas possible car tout simplement ce sont des êtres humains... et non des machines.
Pour finir, juste une constatation concernant les critiques: surtout cher camper ne vous fiez pas à ces commentaires car en proportion au milliers de personnes qui défilent, les clients insatisfaits, c'est une goute d'eau dans la mer.
Cela dit connaissant le staff du bella vista, si l'une des réceptionniste vous a offensé, je m'excuse pour elle, sachant très bien qu'elle ne souhaitait pas être désagréable.
Merci.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans ce camping quelques jours en aout 2012. Camping agréable,propre emplacements ombragés et spacieux, sanitaires propres, nettoyés à toutes heures de la journée. Le camping dispose d'un snack et d'une petite supérette pratique (mais un peu cher). Proche de toutes commodités (supermarché, banque, station essence, pharmacie...), à pied il faut environ 20 minutes pour rejoindre la plage (Ce peut-être un peu loin quand on est chargé). Comme certains l'ont déjà relevé l’accueil n'est pas terrible, en effet la jeune fille à la réception n'est pas vraiment souriante, ne sait pas parler à ses clients bref aucune patience, aucun sens commerciale. Autres points négatifs, le manque d'intimité des sanitaires, de plus il n'est pas possible de louer de réfrigérateur ce qui est dommage pour garder de l'eau et des aliments au frais.
En bref, un camping propre et agréable malgré quelques défauts qui n'ont pas entachés notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Camping tres agréable dont la propreté des sanitaires est le point fort ! Les douches aussi bien que les toilettes sont irréprochables. Les emplacements sont spacieux et bien à l'ombre et le camping est situé relativement près des endroits pratiques ( supermarché, banque, etc), il n'est pas très loin non plus de la plage.
Cependant la demoiselle de l'accueil est vraiment la bête noire du camping comme plusieurs internautes ont pu le remarquer !! Agressive et aigrie elle ne dispose pas d'un sens du relationnel très élaboré ! En plus d'un comportement détestable elle doit s'y reprendre plusieurs fois pour réussir à calculer la note finale, en bref il suffit de la remplacer et le camping sera parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bella Vista

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Camping Bella Vista Calvi, Corse
Calvi Camping Bella Vista
Hotel Camping Bella Vista Calvi
Hotel Calvi Camping Bella Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.