“super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Vecchia Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Casa Vecchia Studios
Casa Vecchia Studios a été ajouté à vos Favoris
bat.C, Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Orléans, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

superbe location proche du centre,de la plage,commerces,tres confortable,calme et tranquille,avec son jardin arbore et sauvage et en plus a dispo grand barbecue et salon de jardin...le tout entoure de l acceuil tres chaleureux de Jean Marie.C est un depaysement total et tres convivial.Tout est super ,a recommander vivement.Encore merci .Mr et Mme COURTIN.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

superbe location proche du centre ville,de la plage et des commerces.les studios sont très confortables,,un vrai coin de tranquillité
mention spéciale à Mr et Mme ORSONI pour leur accueil
,leur gentillesse. la simplicité ,la confiance et convivialité de Jean-Marie sont ses atouts.
son jardin arboré et son potager remplis de fines herbes a fait mon bonheur.
a conseiller vivement

Beauchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

superbe location proche du centre ville,de la plage et des commerces.les studios sont très confortables,spacieux et entourés de verdure,un vrai coin de paradis et que dire de la gentillesse du propriétaire qui nous fait profiter des légumes de son jardin (merci jean-marie)
location a recommander

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Deuxième séjour dans ce superbe cadre reposant et insolite en plein Calvi.
Tout est parfait...et mention spéciale à Mr et Mme ORSONI pour leur accueil et leur gentillesse.
Le troisième séjour est prévu..

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de sérénité dans l'île de beauté.
Calvi est en position stratégique dans la région de la Balagne et vous trouverez aussi plage accessible avec des pins, des clubs, des restaurants.
Vous pouvez redécouvrir le talent des artistes ou des artisans à la fois de la citadelle et le long des routes sur les collines.
Nous avons été accueillis avec sympathie et disponibilité par le propriétaire Jean Marie Orsoni et nous avons séjourné dans un appartement avec chambres lumineuses, spacieuse et propre au 2ème étage d'un immeuble résidentiel.
Vue degage' sur la citadelle historique et le golfe de Calvi' avec terrasse face au nord-est vers la mer et donnant sur ​​le jardin , où le propriétaire nous a permis de profiter d'une plante pleine de figues delicieux.
La valeur qualite'/prix' était bon (un peu plus de 100 euros par jour) et à la première occasion certainement nous serons de retour chez "a casa vecchia"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je m'interroge sur la nécessité d'écrire des tas de choses positives sur cet endroit ,au risque de voir sa fréquentation s'accroître ,de ne plus trouver de place pour mes prochaines années :est ce bien judicieux ?
Je viens d'y passer deux semaines avec mon épouse et je dois dire que nous revenons calmes et détendus après avoir profité d'une coquette location avec terrasse ,parasol, chaise longue ,perdue dans la végétation et bercés par les merles ,tourterelles qui venaient picorer autour de nous.
Que dire de ce jardin savamment et amoureusement réalisé , au "désordre" étudié ,constitué de nombreuses essences méditerranéennes au milieu desquelles plusieurs placettes ont été aménagées ,propices à la rêverie ,au repos (grâce à ses hamacs) ,à la convivialité (un impressionnant BBQ est à la disposition des hôtes).....
Les propriétaires se donnent beaucoup de mal pour entretenir cet endroit et accueillent chacun avec simplicité ,gentillesse et cordialité ,faisant honneur à l'hospitalité Corse qu'ils étendent à la distribution de légumes de leurs potagers ,partie intégrante du jardin ...extraordinaire !
S'il vous plaît ,ne communiquez cette adresse qu'à des amis que vous aimez et qui devront se montrer dignes de ce lieu ...
Alain Ortet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé notre semaine de vacances (voyage de noces) au studio en rez de jardin à la Casa Orsoni. L'endroit est véritablement enchanteur : un beau jardin, le calme, des infrastructures bien pensées (magnifique barbecue Weber, hamacs, jardin) le tout à 5 minutes à pied des commerces et de la plage, et à 10 minutes du centre ville. Vraiment, un endroit charmant et un accueil chaleureux du propriétaire qui sait nous mettre à l'aise et se plie en 4 pour nous satisfaire. Seul tout petit bémol, l'insonorisation du studio par rapport à l'appartement du haut lorsque l'on est sensible au bruit comme moi. Mais tout le reste rattrape plus que largement ce petit bémol, d'autant que le propriétaire s'est montré très compréhensif et arrangeant.
Bref, une adresse que je conseille largement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Vecchia Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Vecchia Studios

Adresse: bat.C, Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Hotel Casa Vecchia Studios Calvi
Casa Vecchia Studios Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Vecchia Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.