“Sortie inoubliable et paradisiaque” 5 5 étoiles

Tél. 04 95 60 29 11
Site Web
Classé n° 14 sur 15 attractions à Calvi
savigny
“Sortie inoubliable et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Bonjour
J'ai eu la chance de faire une sortie en maxi catamaran dans la réserve de Scandola début juillet depuis Calvi avec mes filles. Départ 9h, accueil avec le petit déjeuner, stop baignade, kayaks à disposition, punch planteur pour l'apéritif, à midi repas à bord et après midi libre dans la réserve, bronzette, farniente et ambiance sympathique avec un équipage agréable, que demander de plus !!!
A faire absolument, cadre magnifique et plaisir pour petits et grands...

gex
“Croisière sur catamarans avec AMC Croisières”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

J'ai été victime d'une arnaque par la société AMC Croisières à Calvi qui organise des sorties en mer sur de grands catamarans dans la Réserve de Scandola et dans le désert des Agriates. J'ai réservé par téléphone une sortie en mer avec eux 8 jours avant la date de cette sortie. Ils m'ont demandé mon numéro de carte bleue uniquement, me disaient-ils, pour bloquer la réservation. Je l'ai donné. Deux jours plus tard, j'ai eu un grave accident de montagne et j'ai eu notamment une entorse du genou nécessitant une immobilité totale. Je les ai immédiatement appelés pour annuler cette sortie en mer, qui devait avoir lieu 6 jours plus tard, pour toute ma famille et mes amis. J'ai alors appris qu'ils avaient, sans m'en avertir, le jour même de ma réservation, débité de ma carte bleue l'intégralité de la somme soit 570 euros. Ils m'ont demandé un certificat médical, que j'ai immédiatement envoyé, et m'ont assuré que je serai remboursée de l'intégralité de la somme au plus vite. Cela remonte à la fin du mois de juillet. Ils m'ont ensuite fait patienter un mois en prétextant de multiples problèmes internes retardant le remboursement de cette somme. Depuis aucune nouvelle de leur part, aucun remboursement en dépit de nos multiples relances et du soutien efficace de l'office du tourisme de Calvi qui les a contactés à plusieurs reprises pour demander le remboursement ! Il s'agit donc d'une arnaque qui nous coûte 570 euros !

Les voyageurs ayant consulté AMC Croisieres ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez AMC Croisieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMC Croisieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
AMC Croisieres a été ajouté à vos Favoris