“A decouvor” 4 5 étoiles

U Minellu
Traverse de l'Eglise Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
04 95 65 05 52
Réservez avec
U Minellu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 119 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
“A decouvor”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Restaurent trouve par hasard car on en cherche un autre conseille par un guide mais ferme en pleine saison??? On s est rabattu que celui ci et nous avons été enchante par le décor car resto fait brocante. Le
Service et la carte nous on
Conquis et fait passer notre mauvaise humeur. Plats super bien présentés et copieux avec des saveurs recherchées. À tester de suite.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas tanter si vous n'êtes pas pressé!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le u minellu.. En recherchant sur internet nous avons suivi l'avis des internautes commes nous le faison souvent!! Malheureusement une grosse publicité mensongère s'est développé et en particulier pour ce faux restaurant... Un service déplorable, des serveuses mal emable qui nous ont littéralement jetté de notre table! "je n'ai même pas eu le temps de terminer mon café que la serveuse nous a demandé de dégager" ! Sachant que nous avons laissé quand même 90€ je trouve ça franchement limite!! Pas mal comme attrape touriste pour un restaurant proposant des "specialité corse" des plus misérable ... L'entree plus que decevante, une vulgaire tartine de chèvre noyé de miel et saupoudré de noisettes à peine décortiqué mais pour être objective la côté de veau plutôt pas mal!! Le poisson de mon ami garni d'arrêté et sans aucune saveur comparé au restaurant que nous avons pu faire à bonifacio ou piana ou nous nous en sommes tiré pour la moitié du prix!! Pour conclure je dirais que le rapport qualité prix du service à la gastronomie est apocalyptique !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
hyeres
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Bonne cuisine , plats très goûteux pleins de saveurs, avec une jolie déco brocante,
Dessert excellent! Du début à la fin j'ai été très satisfaite
J'ai adoré cet endroit

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

bonjour de retour sur calvi nous avons manger u minellu c toujour aussi bien super cote de veau super langoustine tres bon poisson la lotte est excellente!!! le duo de mousse et excellent ainsi que le sabayon c un bon resto tres tres bon rapport qualite prix!!! service souriant et authenthique.encore bravo!!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Le restaurant est situé sur les escaliers à côté de léglise. Petite salle voutée terrasse couverte (un peu bruyante si rempli d'Italiens), ambiance brocante. La carte est variée avec des plats façon cusine locale. Nous avons bien mangé, les plats sont savoureux et bien présentés (seiche et risotto à lencre de seiche délicieux et pana cotta citron basilic en dessert). Service agréable. Nous y retournerons

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Minellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.