“Belle découverte !!” 5 5 étoiles

U Minellu
Traverse de l'Eglise Santa Maria, 20260 Calvi, Corse, France
04 95 65 05 52
Réservez avec
U Minellu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 118 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bordeaux
“Belle découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'endroit est chaleureux et le service courtois. Menu créatif et différent de ce qui est offert dans la plupart des restaurants visités en Corse. À recommander selon nous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bastia, France
“coup de coeur pour ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon petit restaurant. Personnel très accueillant, et très sympathique. Tout est fait maison, tout est très bon. Je vous le conseils.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restau à calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super petit restaurant. A mon avis dans le top trois des restos calvais. Le theme est la brocante et si on vous place a l'interieur, vous pourrez voir que tout est a vendre, meme les couverts! En dehors cette originalite, on y mange copieusement. Pour decouvrir, je conseil le menu a 19euros. C'est raisonnable et ca permet de gouter a plusieurs specialites. Mon seul bémol est sur le choix du dessert dans le menu. C'est ou mousse au marron chocolat ou fromage. Je trouve ca un peu restreint surtout qu on ne peut pas changer de dessert meme avec un supplement. J'enleve une etoile juste a cause de ca. Cela dit, la mousse est tres bonne ! On en sort ravi. L'accueil est souriant, on vous ramene du pain et vous change la carafe rapidement.Bon appetit!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit resto avec un accueil très sympa, tout le monde à le sourire quel bonheur !! Déco avec objets de nos grand-mères, patio très agréable.
Mais surtout très bonne cuisine bonne cuisson...et belles recherches. Rien à dire, endroit à découvrir et y retourner avec plaisir.

“À découvrir...,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant familial, accueil très sympa, le menu a 19.50€ est excellent, le cadre est très sympathique bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Minellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.