“Très cher, trop de monde, à éviter (préférer une autre alternative)” 1 5 étoiles
Avis sur Colombo Line

Classé n° 10 sur 11 Activités de plein air à Calvi
Détails de l'activité
Queretaro, Mexique
5 avis sur les attractions
“Très cher, trop de monde, à éviter (préférer une autre alternative)”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Autant la réserve de Scandola est belle, autant il vaut mieux choisir une autre compagnie pour la visiter. Un prix énorme alors que vous êtes sur un énorme bateau de touristes pas toujours respectueux des autres. Vous ne profitez pas vraiment de l'expérience. Les messages décrivant les lieux sont pré-enregistrés en français, anglais, italien, allemand et sont assez pauvres et fastidieux à écouter.

Je suis d'autant plus critique que j'ai découvert après une autre alternative peu de temps après. En partant depuis Porto avec Corse Adrenaline (voir mes autres critiques), vous pouvez pour le même prix visiter la réserve de Scandola et les Calanches de Piana en comité réduit (12 personnes), avec un guide du pays et son bateau exceptionnel.

Visité en août 2012

sud de la France
23 avis sur les attractions
“Scandola à voir absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très beau circuit à la Scandola, un peu cher mais ça vaut le détour. Vérifier l’état de la mer avant de partir, ça secoue quand il y a du vent, et n'oublier pas le chapeau et l'eau...

Visité en juillet 2012
5 avis sur les attractions
“Balade 1/2 journée réserve de Scandola”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions tellement entendu parlé de la magnifique Réserve de Scandola (classée au patrimoine mondial de l'unesco) que nous nous sommes décidés à y aller avec COLOMBO LINE.
D'autres compagnies proposent le même type de visite cependant les avantages pour Colombo Line sont les suivants : Départ le matin à 9h ou l'après midi à 15h tous les jours du port de Calvi donc vous avez le choix. La disponibilité des hôtesses au port pour avoir des renseignements. Je vous conseille d'aller à l'avant du bateau pendant toute la balade (si vous le pouvez) car l'un des animateur du bateau s'installe avec vous et vous raconte plein d'anecdotes, c'est super sympa! Donc j'ai trouvé que nous étions privilégiés par rapport aux autres passagers qui n'avaient que les commentaires du commandant.
Pour info il y a des toilettes sur le bateau et un petit bar.
Par contre, le point négatif reste le prix 50€/adulte pour 3h de balade (c'est quand même un peu cher!)
En ce qui concerne la visite en elle même, le lieu est magnifique, les calanques sont gigantesques, je suis vraiment émerveillée devant une nature maritime aussi belle!
Pour conclure, je vous conseille vivement de faire cette balade si vous vous trouvez dans le coin de Calvi!

Visité en juillet 2012
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
“Réserve naturelle de Scandola”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Balade en bateau bien rafraîchissante sous un soleil de plomb. 1 heure de trajet pour arriver à la réserve, 1 heure de vvisite commentée et 1 heure pour le retour. Le commandant n'est pas avare de commentaires. Arrêts fréquents pour prendre des photos. Possibilité de réservation en passant par l'hôtel. Attention toutefois au prix : 48 euros !

Visité en juin 2012
“Très cher, dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

48€ par personne pour aller jusqu'à la réserve de Scandola. C'est vraiment abusif, et comme la compagnie est la seule à proposer ce voyage depuis Calvi ils peuvent faire ce qu'ils veulent. J'aimerais bien savoir ce qui justifie un tel tarif pour 3 heures sur un gros bateau.
1h aller, 1h retour et 1h sur place, où le bateau va tellement vite qu'on n'a pas vraiment le temps de voir.
Bref, un vrai attrape touriste, c'est bien dommage car la réserve est superbe !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Vous connaissez Colombo Line ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombo Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.