“Super !!” 5 5 étoiles

Yvetot, France
3 avis sur les attractions
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le paysage est magnifique, nous avons vu des dauphins. C'est cher mais c'est à faire sans hésitation.

Visité en septembre 2012

“Maxi catamaran”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

2 personnes en maxi catamaran pour la réserve de Scandola et le village de Girolata le tout pour 140€, ça pique un peu.

Mais sinon, le "voyage" en bateau est tout bonnement magnifique, voir du paysage comme ça dans la réserve, j'en garde de très très bon souvenir.

L'arrêt au village de Girolata, ce fait en douceur, le temps de manger au bord de la plage, les pieds dans l'eau.

du paysage en veux tu en voilà !

seul bémol, ne pas pouvoir visiter la tour en haut du village, sinon pour le reste c'est que du bonheur.

par contre au retour, le petit coup de barre ce fait sentir... pouvoir faire la sieste et ce faire bercer par les vagues c'est bien sympa.

Visité en août 2012
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour faire court, 61 euros par pers pour une sortie en mer de 3h dont 40 min avec de joli vues mais c est tout !! Un bateau avec aquavision qui ne sert à rien ( nous n avons pas vu un seul poisson ) , des nids d aigles vide pas un oiseau à l horizon !! Bref une petite arnaque ! Pour faire un petit comparatif, une excursion sur l île de petite terre en Guadeloupe en catamarran, coûte 75 euros par pers repas compris, avec au bout un magnifique lagon iguanes oiseau requin tortues et retour allonge sur les filets du cata ! Avec seulement une vingtaine de pers ! Bref très moyen

Queretaro, Mexique
5 avis sur les attractions
“Très cher, trop de monde, à éviter (préférer une autre alternative)”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Autant la réserve de Scandola est belle, autant il vaut mieux choisir une autre compagnie pour la visiter. Un prix énorme alors que vous êtes sur un énorme bateau de touristes pas toujours respectueux des autres. Vous ne profitez pas vraiment de l'expérience. Les messages décrivant les lieux sont pré-enregistrés en français, anglais, italien, allemand et sont assez pauvres et fastidieux à écouter.

Je suis d'autant plus critique que j'ai découvert après une autre alternative peu de temps après. En partant depuis Porto avec Corse Adrenaline (voir mes autres critiques), vous pouvez pour le même prix visiter la réserve de Scandola et les Calanches de Piana en comité réduit (12 personnes), avec un guide du pays et son bateau exceptionnel.

Visité en août 2012
sud de la France
24 avis sur les attractions
“Scandola à voir absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très beau circuit à la Scandola, un peu cher mais ça vaut le détour. Vérifier l’état de la mer avant de partir, ça secoue quand il y a du vent, et n'oublier pas le chapeau et l'eau...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Vous connaissez Colombo Line ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombo Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.