“a éviter croisière uniquement commerciale” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 17 choses à voir/à faire à Calvi
Détails de l'activité
vieillevigne
“a éviter croisière uniquement commerciale”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons pris la croisiere à 80€ . le patron peu aimable et peu souriant a commencé a nous vanter son bateau qui pouvait transporter plus de 200 passagers avec ses 2 moteurs de 1800cv et une consommation de 5 a 600 litres a l'heure.la visite de ce magnifique parc s 'est faite avec un minimum de commentaires de plus le son est très mauvais puis nous sommes arrivés a Ajaccio pour un peu plus de 2 heures puis nous sommes repartis pour Calvi sans aucun commentaire au retour pour un trajet de 2h30 ou la moitié des gens dorment tellement le retour est long.je conseille aux personnes qui veulent visiter cette jolie réserve d'éviter ce bateau de 200 personnes et surtout de ne pas partir de Calvi mais de Porto et avec un plus petit bateau qui laissera plus de temps a ses clients pour admirer ces magnifiques paysages.

Visité en juin 2013

La Rochelle, France
49 avis sur les attractions
“une agreable apres midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons choisi un départ à14 h 30 pour une croisière aux calanques de piana
durée totale plus de trois heures
bateau de 200 places toutes occupées ...il faut dire que la destination le mérite
bien sur tout le monde veut prendre la meme photo au meme moment ...mais c'est le lot de toutes les belles choses à voir
rapport qualité prix satisfaisant car s'il est possible de payer moins cher pour la meme chose en prenant le bateau à porto...il faut tout de meme y aller et la route cotière est en tres mauvais état sur 14 km....sans compter en arrivant le prix du parking et le cout de l'essence...

Visité en mai 2013
“Croisière à faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

De très belles vues sur le parc naturel de Scandola et des paysages de carte postale ! Voilà le résumé de cette croisière de 3h qui met le cap sur la côte occidentale de la Corse.
Le personnel de bord est assez sympathique mais plutôt distant.
La vision sous-marine, que l'on s'empresse de vous présenter, est plus un argument commercial qu'autre chose, car on ne voit strictement rien des fonds marins...
Surtout, autant le dire ici, le trajet jusqu'à la réserve dure 1h aller et autant au retour, avec un rythme ralenti arrivé dans le parc ! Les malades en mer devront rester à terre, car le voyage est éprouvant, même quand la mer est à peine agitée... Attention, à l'arrière, vous serez trempés s'il y a du vent !
Mais on en prend quand même plein la vue et ça compense tout les aspects négatifs !
Avant que j'oublie, on a même vu un dauphin qui nageait juste devant le bateau, donc pensez à aller vous asseoir à l'avant dès que possible !

Visité en avril 2013
“Courage ! Fuyez !!! Optez pour faire la route jusqu'a Porto pour visiter la réserve”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

HORRIBLE !!!!
La seule chose de bien "la réserve de Scandola".
Ballade trop longue dans un bateau à bétail.
Acceuil minable purement commercial, aucune convivialité.
Je déconseille cette compagnie, optez pour des compagnies directement sur Porto même si il y a de la route à faire.

Yvetot, France
3 avis sur les attractions
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le paysage est magnifique, nous avons vu des dauphins. C'est cher mais c'est à faire sans hésitation.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Vous connaissez Colombo Line ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombo Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.