“Très mauvais rapport qualité prix!” 2 5 étoiles
Avis sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Calvi
“Très mauvais rapport qualité prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Habitués à des Clubs,nous avons souhaité tenter l'expérience du CO de Calvi:pas de parking privatif,parc dans une pinède sans arborescence,aucun chemin de trace,vous vivez les pieds dans le sable tout le temps,confort des bungalows non conforme aux photos (nous avons un B2): cage à poules,toilettes 80x100 avec lavabo mural comme dans des toilettes d'appoint,impossible de se
laver,aucun lambris apparent
comme sur photo,sol lineau vétuste insalubre,couvertures armées
vieillottes,aucun placard,on se croirait dans une cabane de jardin
si c n'est pire,nourriture bas de
gamme style réfectoire,plage pas très propre,pas de lit de plage,...en bref un camping une étoile qui ne met en avant le côté plaisant des vacances oú normalement on prend plaisir à..je n recommande pas du tout c Club à des personnes qui souhaiteraient comme nous faire plaisir à leurs enfants en se faisant plaisir.Ou bien préférer vivre comme à l'état brut en communauté.Trop cher,le Club aurait besoin d'un bon coup de jeunesse et d'améliorations sur le confort ,les commodités,la restauration pour en faire un coplexe à hauteur de son prix.Nous mettrons les vraies photos .

• Séjour du août 2011

Voyage solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

l'hotel est bien situé, près de la plage, les bungalows sont différents il y en a qui sont plus c onfortables que d'autres à voir; on y mange très bien et les animateurs son très sympas on y passe vraiment un bon séjour il y a un club pour les enfants génial bref nous vous le recommandons;

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un club de vacances situé à calvi en Corse face a la citadelle de Calvi .
Situation de reves!!!!!!
Bungalows tout en bois, sans eau courante (catégorie B1), ou avec lavabo/wc (catégorie B2), comportant l'électricité et des prises électriques. Ils sont équipés de 2 à 4 lits, suivant la composition de la famille, d'une penderie, d'une tablette de chevet, de chaises longues.
Ce n'est pas le grand luxe quand meme c'est vraiment rudimentaire, les lits de camps mais avec super matelas..... et pas du tout genant car en corse on vit plutot dehors.

Certains sont faces a la mer, le top du top

De nombreux blocs sanitaires sont répartis dans le village et bénéficient d'un entretien biquotidien.
La simplicité de ces bungalows est largement compensée par le cadre exceptionnel du Club, la qualité de la restauration et le climat chaleureux dans lequel se déroulent sports et animation. ...

Ce club est en pension complete, tres familiale et surtout une petite structure.
Petit déjeuner et déjeuner sous forme de buffet, à volonté.
Diner servi à table.

IL FAUT PAR CONTRE DEBARASSER SA TABLE et mettre tout sur un chariot mais c'est super conviviale !
Vin corse à volonté inclus.
Copieuse et rafinée notre cuisine comblera même les plus difficiles.
Tous les jeudis, une soirée gala avec orchestre vous sera offerte au restaurant (soirée mexicaine, champagne/foie gras ou buffet de patisserie...)

UN CLUB EN TOUTE SIMPLICITE A PETITE ECHELLE CONVIVIALE FAMILIALE QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT :::SANS CHICHI

Par contre si vous souhaitez faire de l'hotellerie ne venez pas ici vous serez decu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Adresse: Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Calvi
Hotel c.o. Soleil De Calvi - Club De Vacances
C.O. Soleil De Calvi - Club De Vacances Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.