“Enfin un endroit authentique les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances
Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Calvi
Castres, France
“Enfin un endroit authentique les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un club de vacances sur la plage de sable blond, des bungalows de style canadien, sous les pins, un restaurant copieux, des animations du matin au soir, des spectacles de qualité tous les soirs...tout est passé à merveilles et c'est le vrai paradis pour les enfants.
A conseiller!!!

A noter pour une fois : des courts de tennis gratuits !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Mère célibataire avec 2 enfants, j'ai trouvé le lieu idéal pour vivre les pieds dans l'eau proche de la nature avec les odeurs du maquis d'un côté, et la mer,avec vue sur la citadelle, de l'autre.
Des bungalow en bois sur la plage, des douches à ciel ouvert, pas de prise de tête pour les repas, en tong et maillot de bain du matin au soir.
Les enfants peuvent retrouver leur copains sans danger, pas de voiture sur les 5 hectares de sable du club. le soir, parents et enfants se retrouvent pour les spectacles en plein air au bord de la mer ou pour siroter un verre.
Des activités pour tous les goûts, je conseille les cours de yoga face au maquis en fin de journée.
Des vacances ressourçantes et des enfants heureux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Habitués à des Clubs,nous avons souhaité tenter l'expérience du CO de Calvi:pas de parking privatif,parc dans une pinède sans arborescence,aucun chemin de trace,vous vivez les pieds dans le sable tout le temps,confort des bungalows non conforme aux photos (nous avons un B2): cage à poules,toilettes 80x100 avec lavabo mural comme dans des toilettes d'appoint,impossible de se
laver,aucun lambris apparent
comme sur photo,sol lineau vétuste insalubre,couvertures armées
vieillottes,aucun placard,on se croirait dans une cabane de jardin
si c n'est pire,nourriture bas de
gamme style réfectoire,plage pas très propre,pas de lit de plage,...en bref un camping une étoile qui ne met en avant le côté plaisant des vacances oú normalement on prend plaisir à..je n recommande pas du tout c Club à des personnes qui souhaiteraient comme nous faire plaisir à leurs enfants en se faisant plaisir.Ou bien préférer vivre comme à l'état brut en communauté.Trop cher,le Club aurait besoin d'un bon coup de jeunesse et d'améliorations sur le confort ,les commodités,la restauration pour en faire un coplexe à hauteur de son prix.Nous mettrons les vraies photos .

• Séjour du août 2011
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

l'hotel est bien situé, près de la plage, les bungalows sont différents il y en a qui sont plus c onfortables que d'autres à voir; on y mange très bien et les animateurs son très sympas on y passe vraiment un bon séjour il y a un club pour les enfants génial bref nous vous le recommandons;

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un club de vacances situé à calvi en Corse face a la citadelle de Calvi .
Situation de reves!!!!!!
Bungalows tout en bois, sans eau courante (catégorie B1), ou avec lavabo/wc (catégorie B2), comportant l'électricité et des prises électriques. Ils sont équipés de 2 à 4 lits, suivant la composition de la famille, d'une penderie, d'une tablette de chevet, de chaises longues.
Ce n'est pas le grand luxe quand meme c'est vraiment rudimentaire, les lits de camps mais avec super matelas..... et pas du tout genant car en corse on vit plutot dehors.

Certains sont faces a la mer, le top du top

De nombreux blocs sanitaires sont répartis dans le village et bénéficient d'un entretien biquotidien.
La simplicité de ces bungalows est largement compensée par le cadre exceptionnel du Club, la qualité de la restauration et le climat chaleureux dans lequel se déroulent sports et animation. ...

Ce club est en pension complete, tres familiale et surtout une petite structure.
Petit déjeuner et déjeuner sous forme de buffet, à volonté.
Diner servi à table.

IL FAUT PAR CONTRE DEBARASSER SA TABLE et mettre tout sur un chariot mais c'est super conviviale !
Vin corse à volonté inclus.
Copieuse et rafinée notre cuisine comblera même les plus difficiles.
Tous les jeudis, une soirée gala avec orchestre vous sera offerte au restaurant (soirée mexicaine, champagne/foie gras ou buffet de patisserie...)

UN CLUB EN TOUTE SIMPLICITE A PETITE ECHELLE CONVIVIALE FAMILIALE QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT :::SANS CHICHI

Par contre si vous souhaitez faire de l'hotellerie ne venez pas ici vous serez decu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
Parking gratuit...
Parking gratuit...
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 14 sur 35 à Calvi

Vous connaissez C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Adresse : Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Calvi
Hotel c.o. Soleil De Calvi - Club De Vacances
C.O. Soleil De Calvi - Club De Vacances Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris