“Un retour aux sources...onéreux” 4 5 étoiles
Avis sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Calvi
Région parisienne
“Un retour aux sources...onéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'aime : la situation (pieds dans l'eau, baie de calvi, pinède) exceptionelle, le buffet de grillades le midi, les animateurs sympathiques (mais nous étions en début de saison), le coucher de soleil...
Je n'aime pas : le prix (très cher pour une cabane en bois) mais c'est un moyen d'acheter une certaine tranquilité (CSP+++ et enseignants), le gachis de nourriture lors des repas (cela met mal à l'aise même si on a payé), l'arrêt de toute activité lors des "Olympiades", l'aéroport proche empêchant de faire des grasses matinées (notamment lorsque les légionnaires du 2ème REP voisin sont en manoeuvre dès 7h30)
Mais le cadre fait oublier tous les désagréments...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metabief, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Découverte de la corse autrement;
Tranquilité , cadre préservé ou il n' y pas de fioriture et ou la nourriture est Exellente!!
Buffet a volonté le midi et le soir , repas servi à table ou on doit se regrouper par sept à table et on l'ambiance est ultra conviviale.Richesse des repas servis impressionant et tres bons.
Le cadre est génial pour les enfants car les voitures ne roulent pas dans la pinède sauf le jour d'entrée et sortie du séjour.
Le personnel est sympa , convivial et du reste l'animation n'est pas étouffante et relativement complete (des plus petits aux plus grands).Une seule ombre demeure quand même dans l'entretien moyen des bungalows qui pourrai être revus pour plus de soins au niveau des commodités (rideau de douche) et salle de bain en général mais la simplicité et l'ambiance qui y régne doit perdurer car jamais en 15 jours on ne s'y est ennuyés.
A fortement recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

6 annees que nous revenons avec 4 enfants. Ici ce sont les vacances à l état pur. Pas de chichi, logements simples mais propres et confortables. Restaurant copieux et varié buffet le midi, service le soir.
Les vraies questions ? De quoi avez vous besoin. Cadre idyllique, plage propre, mer peu profonde et chaude, ambiance assurée mais pas envahissante, très bon repas. Si vous cherchez internet, télé et canapé passez votre chemin, Pour les reste tout est dispo ! Mention aux équipes et au tennis !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'était nos premières vacances au CO. Situé à 30 minutes à pieds de la ville de Calvi, directement sur un plage de sable blanc. Les bungalows sont simples mais les lits confortables et aucun bruit ne vient nous perturber la nuit.
A noter l'excellente qualité de la nourriture que ce soit le midi (en self service) ou le soir (placement en tables de 8 personnes).
Le cadre est vraiment idéal pour passer ses vacances en Corse. Niveau prix, rien à dire. Très peu cher.
Propre et personnel sympa !!

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de prendre au moins un B2 (avec toilettes et lavabo) dans le bungalow. Pas besoin d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Génial ce club de vacances.A 2 pas de la plage, proche de Calvi , proche de l'aéroport.
Ambiance conviviale. Confort simple mais dans le B3 tout y est: douche wc lavabo.Bonne literie
Excellente restauration : qualité et choix.
Nombreuses animations dans la journée et spectacles de pro tous les soirs.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
C'est le paradis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le club est situé a environ 3km de Calvi, directement sur la plage, il faut compter une petite demi heure de marche par la plage pour atteindre la ville.

Les bungalows sont sommaires, plusieurs categories possible mais si vous voulez quelquechose de tout confort, passe votre chemin, ici le bungalow sert a dormir et rien d'autre et c'est pas plus mal....

Ils sont dissiminés dans une pinède privée le long de la plage, autant dire les pieds dans l'eau, tres chouette.

Coté repas c'est le top, petit dej copieux, enormes buffets le midi et tres bon repas le soir (table de 8 personnes), c'est vraiment ce qui fait la force de ce club, si les bungalows sont rustique, la nourriture rattrappe tout.

Coté activité c'est pas mal, sans plus, petanque, ping pong, basket, beach volley et planche a voile (tout est gratuit), la plongée est elle payante.

Le tout est animé de façon sobre, les spectacles du soir ne sont pas digne du club med mais cela reste beaucoup plus amicale et sympa... Petite piste en plein air pour danser le soir mais pas trop tard pour ne pas deranger ceux qui veulent dormir (vers minuit)
Il y a un club ado et enfants qui s'occuppent de vos bambins, ça c'est une vraie plus value... enfin un peu de calme !

Par contre du 15 juillet au 15 aout, c'est souvent bondé (700 personnes voir plus) donc pas tres calme, sauf si rencontrer de nouvelles tetes est votre dada...

Je dirai que le rapport qualité prix est honnete, surtout pour la corse ou tout est tres cher... donc ici c'est pas donné non plus mais on ne vous assassine pas.

Bref une tres bonne adresse pour ce type de location (club tout compris) si vous ne cherchez pas le confort absolu et privilegiez plutot le cadre et la nourriture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes avons passé deux semaines de vacances au CO Soleil de Calvi, nous étions a adultes et 2 enfants. Nous avions loué un B3, le mieux équipé, soit disant mais même un mobil-home est plus confortable. De plus, le b3 est mitoyen et nos voisins étaient particulièrement bruyants et les simples planches de lambris qui nous séparent ne permettent pas de préserver ni l'intimité ni le calme. A cela s'ajoute un personnel d'accueil très peu accueillant....et une direction très désagréable et pas du tout à l'écoute de ses clients.
Seuls points positifs : la plage très belle et non surchargée même en plein mois d'août et la nourriture excellente (sauf le petit déjeuner assez simple et qui fait un peu colo).
Bref, nous avons été déçus car bien qu'étant adeptes du camping, les prestations offertes par le CO Soleil sont chères pour l'image de "club" donné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Adresse : Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Hotel c.o. Soleil De Calvi - Club De Vacances
C.O. Soleil De Calvi - Club De Vacances Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.