“Un beau cadre mais un hébergement très rudimentaire” 2 5 étoiles
Avis sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°16 sur 35 hôtels à Calvi
AMMERTZWILLER
“Un beau cadre mais un hébergement très rudimentaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situées dans un cadre magnifique, les cabanes s'intègrent bien au paysage mais n'offrent aucun confort : en B2, porte des toilettes qui ne se ferme pas, armoire de toilette branlante et qui sert aussi d'éclairage (à laisser donc ouverte de préférence), sol d'une propreté douteuse, absolument aucun confort et aucune chaleur. Nous étions quatre et nous avions froid toutes les nuits. Nous avons donc très peu dormi pendant la durée de notre séjour et avons fuit nos cabanes le plus souvent possible. Un transat sur les quatre présentait des tâches de moisi et les draps n'étaient pas impeccables.
Rien à dire concernant les repas qui étaient délicieux et variés, sauf peut-être concernant la propreté des couverts et parfois des bols... Les annonces des activités sont parfois bruyantes mais donnent un côté convivial au club. Les spectacles sont assurés par le personnel et les vacanciers.
Il faut absolument aller voir les photos sur le site afin de ne pas être déçu par le côté très rustique des cabanes. En fait, on paie pour le cadre (magnifique !) et la nourriture (excellente).
Pour le reste, les horaires sont imposés par les repas et les nuits courtes.
Grands adeptes du camping, essentiellement en mobil-home, nous n'avons jamais eu autant l'impression d'être parqués entre quatre planches en bois (à 2200 euros la semaine tout de même !)
Ah, j'oubliais : les douches sont chaudes mais il faut tirer la chaînette pour en avoir de l'eau (donc se savonner dare-dare ou à une main) et rien pour poser ses affaires sèches. Du vrai camping à l'ancienne.
Il vaut mieux savoir tout cela afin d'éviter la déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions 19 cette derniére semaine en hors saison,en demi pension,et je n'ai qu'un mot pour définir notre séjour:formidable.Le cadre est magnifique,l'accueil sans reproche,et surtout une nourriture abondante et délicieuse,bref en rapport qualité-prix,je donne 7 étoiles sur une échelle de 5.
Merci à toute l'équipe pour cette super semaine.Je signale qu'on était tous en bungalow B3.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La marée noire sur l'Atlantique en 99 nous a amenés, mes enfants et moi-même, au Club Olympique (nom de l'époque). Le cadre est magique. Les cabanes sont très pratiques puisqu'il fait toujours beau, un coup de balai et hop tout est fait. Il suffit d'être nickel et rangé à l'intérieur et c'est parfait (elles se personnalisent au fur et à mesure des années).
Les animateurs sont très sympa quant à la restauration, c'est gargantuesque et excellent.
Que ceux qui trouvent à redire ne viennent pas, tout simplement.
Longue vie au CO Calvi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bonjour, j'ai eu la surprise de venir dans un cadre très sympathique. Une restauration parfaite autant le midi que le soir. Merci aux animateurs (et trices) pour leur gentillesse et qui essayent de faire un maximum. La proximité de Calvi (une petite demi-heure à pied) est un atout.

Merci à toute l'équipe qui organise ces journées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oytier saint oblas
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Beau cadre, restauration parfaite mais nous avions un B3 avec le plafond infeste de souris et une propreté très douteuse. Exemple : des champignons poussaient autour du wc. Le personnel ainsi que la directrice sont assez désagréable.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Vacances en B3. La situation du club les pieds dans l'eau auraient dû être un paradis. L'enfer : bungalow vétuste, ménage fait par les précédents occupants. Nourriture de basse qualité. Il faut aller quémander pour avoir du papier toilette, un transat utilisable... Ne ressemble en rien à un club. C'est un camping mal entretenu. Pas de lumière pour regagner sa CABANE! Repas du soir comme à la cantine, on doit compléter une table de 8. Menus du soir totalement inadaptés à la chaleur. Vacanciers passés votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Regardant l'experience de chaque client , les "satisfaits" ont du plus vivre sur la plage que dans l'enceinte du club de vacances !!!A vrai dire , un bon camping ferait l'affaire a moindre prix ...Le plus : la plage sur place . Prpprete a revoir et surtout amabilité de Madame la directrice et de son equipe . Jamais plus .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Adresse : Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Calvi
Hotel c.o. Soleil De Calvi - Club De Vacances
C.O. Soleil De Calvi - Club De Vacances Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.