“Fidèles au CO!!!” 4 5 étoiles
Avis sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances
C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Calvi
Rocamadour, France
“Fidèles au CO!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Toujours satisfaits (à quelques détails près évidemment) de nos vacances passées au co soleil de calvi! voila maintenant 4 ans que nous venons pendant 3 semaines consécutives! activités diversifiées, paysages superbes dans la région, ambiance agréable et reposante.
je comprend tout à fait certains commentaires et certains avis négatifs de la part de certains, à chacun ses vacances idéales ;-) ce que je comprend moins, c'est que la direction se permette de mettre des commentaires très avantageux sur son propre établissement!! les phrases utilisées ressemblent étonnamment au discours de bienvenue du samedi soir.. enfin, j'espère me tromper !!
en bref, c'est un club que je vous recommande, surtout pour familles avec enfants!

Astuce pour la chambre : pour enfants de bas age, je vous conseille fortement de prendre b3 ! (sdb intégrée)

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires précédents. J'y vais depuis plusieurs années et mes enfants sont fans et m'obligent à y retourner.... Le cadre est vraiment exceptionnel, c'est vrai, on joue un peu les Robinson à proximité de l'eau transparente et la plage de sable blond. L'ambiance avec l'équipe d'animation et les vacanciers est vraiment chaleureuse, naturelle et vraie. On y mange très bien et les buffets sont incroyables (et sans oublier les diners de gala du jeudi).
La meilleure preuve : il y a beaucoup de vacanciers habitués qui y reviennent depuis plusieurs années.
Autre point : c'est le royaume des sports (tennis, planche, fitness....) et surtout du volley...

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Le club olympique est magnifique, avec son emplacement au bord de la plage, sa restauration, son animation,
Mais les bungalows b1 sont trop petit et un peu sale
Pour le tarif c'est pas cher pour la corse
Je vous conseillerai d'y aller vous serez pas déçu, si vous y'aller en famille je vous conseillerai de prendre un b3
Je le referai

• Séjour du août 2013
AMMERTZWILLER
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situées dans un cadre magnifique, les cabanes s'intègrent bien au paysage mais n'offrent aucun confort : en B2, porte des toilettes qui ne se ferme pas, armoire de toilette branlante et qui sert aussi d'éclairage (à laisser donc ouverte de préférence), sol d'une propreté douteuse, absolument aucun confort et aucune chaleur. Nous étions quatre et nous avions froid toutes les nuits. Nous avons donc très peu dormi pendant la durée de notre séjour et avons fuit nos cabanes le plus souvent possible. Un transat sur les quatre présentait des tâches de moisi et les draps n'étaient pas impeccables.
Rien à dire concernant les repas qui étaient délicieux et variés, sauf peut-être concernant la propreté des couverts et parfois des bols... Les annonces des activités sont parfois bruyantes mais donnent un côté convivial au club. Les spectacles sont assurés par le personnel et les vacanciers.
Il faut absolument aller voir les photos sur le site afin de ne pas être déçu par le côté très rustique des cabanes. En fait, on paie pour le cadre (magnifique !) et la nourriture (excellente).
Pour le reste, les horaires sont imposés par les repas et les nuits courtes.
Grands adeptes du camping, essentiellement en mobil-home, nous n'avons jamais eu autant l'impression d'être parqués entre quatre planches en bois (à 2200 euros la semaine tout de même !)
Ah, j'oubliais : les douches sont chaudes mais il faut tirer la chaînette pour en avoir de l'eau (donc se savonner dare-dare ou à une main) et rien pour poser ses affaires sèches. Du vrai camping à l'ancienne.
Il vaut mieux savoir tout cela afin d'éviter la déception.

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions 19 cette derniére semaine en hors saison,en demi pension,et je n'ai qu'un mot pour définir notre séjour:formidable.Le cadre est magnifique,l'accueil sans reproche,et surtout une nourriture abondante et délicieuse,bref en rapport qualité-prix,je donne 7 étoiles sur une échelle de 5.
Merci à toute l'équipe pour cette super semaine.Je signale qu'on était tous en bungalow B3.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La marée noire sur l'Atlantique en 99 nous a amenés, mes enfants et moi-même, au Club Olympique (nom de l'époque). Le cadre est magique. Les cabanes sont très pratiques puisqu'il fait toujours beau, un coup de balai et hop tout est fait. Il suffit d'être nickel et rangé à l'intérieur et c'est parfait (elles se personnalisent au fur et à mesure des années).
Les animateurs sont très sympa quant à la restauration, c'est gargantuesque et excellent.
Que ceux qui trouvent à redire ne viennent pas, tout simplement.
Longue vie au CO Calvi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bonjour, j'ai eu la surprise de venir dans un cadre très sympathique. Une restauration parfaite autant le midi que le soir. Merci aux animateurs (et trices) pour leur gentillesse et qui essayent de faire un maximum. La proximité de Calvi (une petite demi-heure à pied) est un atout.

Merci à toute l'équipe qui organise ces journées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances

Adresse : Pinede de Calvi, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Hotel c.o. Soleil De Calvi - Club De Vacances
C.O. Soleil De Calvi - Club De Vacances Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.O. Soleil de Calvi - Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.