“bien noté par le guide routard - rapide et correct” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Rouen, France
“bien noté par le guide routard - rapide et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous sommes arretés car il y avait de nombreuses affiches du routard - l accueil est très bien, un peu à l'etroit sur la terrasse - emplacement sympa car en haut d une rue pietonne - service assez rapide - nous avons choisi des specialités premiers prix car il etait assez tard - sur les deux plats nos avis se sont rejoints " assez gras et beaucoup d'huil et très simple " je pense qu il faut choisir les plats à plus de 20 euros pour etre satisfait. Sinon patron et personnel serviable et aimable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ala découverte des vins corses”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très beau bar à vin. À visiter avant tout pour découvrir les vins corses. La carte des vins est très complète. Pour accompagner votre verre ou votre bouteille, vous trouverez de bonnes spécialités corses. L'assiette de charcuterie est sans doute l'une des rares de notre séjour à avoir été servie à la bonne température. On ne l'a pas sortie du frigo pour nous l'amener. Elle était suintante et c'est comme ça qu'elle peut s'exprimer au mieux ! Terrasse agréable sur la rue Clemenceau, piétonne.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine locale dans la rue piétonne de calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au bout de la rue piétonne, proche de la citadelle, le restaurant le tire-bouchon nous a attiré car recommandé par plusieurs guides célèbres. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons dîné en terrasse qui donne dans la rue piétonne. La déco est agréable, rustique. Les plats proposes sont locaux, et frais. La carte des vins propose exclusivement des vins corses, avec une représentativité exemplaire des aoc de l'île.
La note est un peu élevée ( plat, dessert, vin et cafe pour 90€ environ), mais la qualité est satisfaisante et le service aimable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir, belle carte des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Apres acceuil chaleureux nous avons pu déguster une belle assiette de charcuterie de qualité et bien servie.
L'assiette de calamars est à tomber par terre.
Le vin, un YC recommandé par le patron à tenu toute ses promesses.
Nous avons passé un bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Praz-sur-Arly, Rhone-Alpes, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Dans la vieille ville, rues piétonnes, diner sur la terrasse, bonne cuisine locale et belle carte des vins corse. L'accueil serait à soigner légèrement et en ferait un endroit fort agréable.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Tire Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.