“Nid d'aigle au dessus de la Citadelle, merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 4 sur 36 hôtels à Calvi
Brignoud
“Nid d'aigle au dessus de la Citadelle, merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Quel splendeur cet emplacement est merveilleux. Magnifique hôtel de luxe (400€/la nuit pour 2) Literie parfaite, service exceptionnel, Accueil parfait, 5 piscines à fleur d'eau, petit-déjeuner monstrueux avec pleins de produits Corses devant le panorama de Calvi et sa Citadelle. Quelle merveille !
Je vous recommande vivement cet hôtel magique... où vous prendrez des photos exceptionnelles...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Evian-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

A l'occasion d'un road tour en cabriolet à travers la Corse nous nous sommes arrêtés mon épouse et moi dans ce merveilleux endroit de modernité au service de la tradition. Vue extraordinaire sur la citadelle et la mer, calme et parking fermé, sentiment de plénitude de sécurité, de luxe moderne. L’accueil de la demoiselle de la réception, juste parfait, sympathique, souriant et prévenant. Un très beau petit-déjeuner face à la mer, le maitre d’hôtel très professionnel, la chambre impeccable avec les petits détails qui font la différence. Le Spa est magnifique, les piscines sont très agréables, tout ici est fait pour nous sentir si bien, dans un luxe sympathique, non pesant. Un vrai havre de paix et de grande qualité, merci à tous pour cette étape inoubliable du 24 mai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Superbe hotel dans un cadre féerique, la vue est splendide. Immense chambre avec salon, dressing et très belle salle de bain, donnant de plein pied dur le jardin, piscine magnifique, petit déjeuner un peu décevant mais servi sur la terrasse qui domine Calvi, avec une vue imprenable dur la citadelle. Personnel charmant et très attentioné. Séjour inoubliable! On y retournera volontiers!

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Arrivée, pas de service bagages,...diner " à la table de Bastien ", une heure d'attente avant que l'entrée ne soit servie, malgrés le peu de reservations,...cuisine sans plus, à part le plateau de fromages Corse, personnel sympatique mais néophyte...

Chambre spacieuse, mais odeur de renfermé, voire moisi..., en bref, à part la vue sur la mer, ça ne vaut pas detour, pas de service, cuisine moyenne, prix excessifs, pour touristes uniquement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé un we magique dans une des suites de la villa.
La vue est magnifique, la piscine superbe et surtout profitez des soins!! vraiment trés professionnels.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un très agréable accueil dans un lieu plein de charmes dans un cadre majestueux entouré d'une belle nature.
Les chambres sont très spacieuses et agréables à vivre, chacun à une très belle vue sur Calvi et sur le parc de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bon accueil dans ce relais et château qui offre toutes les prestations d'un grand hotel mais avant tout un cadre idéal dominant la ville de Calvi et la citadelle.
Décor sobre dans les chambres très confortables. Cadre contemporain pour le bar et le restaurant prolongé par la terrasse et un agréable bassin à débordement . Deux piscines, salle de gym; petit déjeuner agréablement servi. Nous avons dégusté un cocktail dinatoire organisé pour une fête de famille, de très bonne qualité, produits bien cuisinés. Très bon séjour.Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
N°4 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Villa Calvi Hotel
Hotel Villa Calvi Corse
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.