“Très bel hôtel mais ....” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 3 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Vienne, Autriche
“Très bel hôtel mais ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le personel est un peu coincé, même dans un relais château laissez tomber les ronds de jambes on est en vacances ! Très bel Hôtel, comfort, très bonne table. Rien à dire, mais pas + de 5 jours, car l'addition est salée et puis on a vite fait le tour de la Balagne. Et en Corse les routes n'étant pas celles du continent on a besoin du double de temps pour faire le même kilométrage.. La Corse est belle mais c'est trop cher, on nous prend souvent pour des gogos, et c'est l'arnaque en Corse. De plus les gens ne sont pas spécialement accueillants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avions choisi "la villa" pour finir notre séjour en corse et avons été comblés par la situation (5 min de calvi et de la côte), l'architecture et la décoration - moderne et stylée- des parties publiques de l'hôtel. En revanche, dans la chambre n°2, impression différente: très peu d'espace et climatisation poussive (gênant en plein été!). Certes il y a une station bose pour ipod et une grande TV plasma mais ce n'est pas cet équipement, certes moderne, qui rend une chambre accueillante, pour nous.
Au Spa nous avons été accueillis avec un ennui à peine dissimulé et notre demande de service a été refusée car "le spa est complet pour les deux prochains jours".
Quant au centre de fitness pour courir, il ouvre...à 9 h du matin seulement.
Le service à la "table de bastien" n'est pas à la hauteur du macaron michelin: peu de conseils avisés, sur le choix du vin notamment (réponses très évasives à nos questions sur les cépages corses et l'harmonie vins/mets), et une certaine nonchalance dans le service assez peu supportable, vu le prix payé. Prix très élevés pour des plats un peu clinquants (truffe, champignons...). En revanche, accueil très sympathique et chaleureux à "la terrasse", le restaurant plus simple et meilleur marché situé dans l'enceinte de l'hôtel, juste en dessous du premier. Des produits locaux et au final un bien meilleur rapport qualité/prix. Globalement, les propriétaires sont présents et visiblement attentifs à leurs clients, mais le personnel de service est très jeune et pas assez formé et/ou encadré et de ce fait le niveau de service est très inégal d'une personne à l'autre. A améliorer pour un 5 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

6ème séjour à La Villa et le plaisir est toujours le même. Calme, luxe et volupté. Tout y est parfait : les chambres, confortables sans être ostentatoires, la cuisine inventive et parfaitement exécutée, les infrastructures de premier ordre (piscine, spa, tennis,...) et le service incomparable (accueillant, spontané et détendu). On s'y sent comme chez soi et c'est sans doute ausi pour ça qu'on y revient. Des améliorations sont apportées chaque années mais ce qui reste invariable c'est aussi cette vue imprenable sur la baie de Calvi depuis le restaurant, la piscine et la chambre (si elle est avec vue, ce qui est fortement recommandé). Encore une fois, un sans faute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il faut savoir gré aux propriétaires de cet Hotel d avoir élevé leur exigence a un niveau rarement atteint
Tout a été parfait pendant notre séjour d une semaine
Le cadre et les choix en terme de décoration nous ont comble
Le service est a l hauteur des plus grands établissements que nous connaissons
Le seul problème que pourra connaitre La Villa est de continuer a innover pour rester sur la plus haute marche du podium. Quel superbe challenge !

• Séjour du juillet 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

séjour parfait à la Villa, personnel à l'écoute, hôtel parfaitement équipé et soigné, une décoration de très bon goût, et un cadre idyllique

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe cet hôtel dans un cadre et vue merveilleux
A faire avec une table correcte
en revanche le " chef caissier" étonnant pas de bonjour pendant le séjour et pas plus lors du règlement
Pour le personnel il est très à l’écoute très serviable souriant toujours prêt a faire le maximum pour satisfaire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brignoud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Quel splendeur cet emplacement est merveilleux. Magnifique hôtel de luxe (400€/la nuit pour 2) Literie parfaite, service exceptionnel, Accueil parfait, 5 piscines à fleur d'eau, petit-déjeuner monstrueux avec pleins de produits Corses devant le panorama de Calvi et sa Citadelle. Quelle merveille !
Je vous recommande vivement cet hôtel magique... où vous prendrez des photos exceptionnelles...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Villa Calvi Hotel
Hotel Villa Calvi Corse
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.