“Superbe lieu ( restaurant)” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°4 sur 35 hôtels à Calvi
Septemes-les-Vallons, France
“Superbe lieu ( restaurant)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant gastronomique sur une terrasse surplombant la baie de Calvi ,service très agréable ,personnel sympathique et très professionnel ,sans parler d'une cuisine exquise et très élaborée .Le chef vous concocte si vous le désirez un menu avec les produits que vous aimez ,tout est super ,le cadre ,le repas ,la sérénité et les portions sont bien étudiées vous n aurez plus faim en sortant .Je le recommande au amoureux de la cuisine

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable. La vue sur Calvi est splendide. Deux choix de piscine, intérieure et extérieure - très pratique selon le temps. Hammam et salle de sports sont également à disposition.
En plein mois d'août nous avons été surclassé car nous souhaitions une vue sur mer, nous n'avons pas payé de supplément.
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très à l'écoute, souriant et discret à la fois, notamment à la piscine. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, modernes à souhait et très propres.
Le cadre verdoyant est à couper le souffle (nous sommes des purs citadins ! ).
La piscine privée est certes un peu éloignée mais cela permet de changer de cadre et de déjeuner au restaurant de la plage qui est justement très bon pour un resto de plage.

Nous sommes des personnes à revenus modestes, et pas une seule fois nous avons ressenti de condescendance de la part du personnel.

2 seuls tout petits bémol dans ce cadre idyllique :
- les guêpes (mais le personnel est sympa et les chasses avec des petites raquettes).
- Les prix exorbitants du café / thé = 7 € et de l'eau = 9 € le litre. Nous n'avons pas tous les mêmes moyens et sommes de temps en temps heureux de pouvoir s'offrir du rêve.

Pour conclure, nous reviendrons et conseillons très sincèrement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien entendu avec vue sur mer et au 1er étage des petites villas car on entend un peu les voisins du...
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai eu la chance d'aller dasn plusieurs relais chateaux et celui ci laisse une opinion tres mitigée..
Le cadre, le lieu, l'acceuil, le personnel au niveau des relais-chateaux sauf la reception qui vous laisse vous debrouiller avec vos bagages.et le taxi .. MAIS pour le reste , ATTENTION A VOTRE CARTE BLEUE , ON LUI VEUT DU MAL . Le petit déjeuner à 32 euros SANS les oeufs ni bacon ( en supplement !!) mais avec les abeilles ... Le resto étoilé .!, surtout les prix .!! , Un sommelier inexistant, des serveuses débutantes.. mais avec des moustiques et sans bougie anti moustique .. Allez y une nuit pour la vue et le lieu mais allez manger ailleurs ..

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

On est venus dîner au restaurant la terrasse de l hôtel la villa il y a deux jours
Dès notre arrivée, le voiturier à été plutôt désagréable et condescendant (sûrement au vu de notre petite smart de location)...
Le cadre et la cuisine du restaurant la terrasse sont sublimes, en revanche le personnel laisse à désirer dès lors que vous n êtes pas résident de l hôtel, et pourtant nous avons fait une addition s approchant des 300 euros à 2 (choix d une bouteille de vin à 120 euros ainsi que 2 coupes de champagne)

Selon nous, c Est donc un très bel hôtel, bon restaurant mais service indigne d un 5 étoiles

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je quitte demain ce bel hôtel après 6 jours et 5 nuits. Très bel établissement, personnel compétent et attentionné. Magnifiques piscines, mais surtout un restaurant étoilé de grande qualité, chaque dîner a été une fête Bravo au Chef qui mérite amplement son étoile et surtout (moi qui suis très gourmand) une extraordinaire chef pâtissière qui a elle seule mérite le détour. Je ne peux oublier le sommelier pour sa gentillesse et ses,précieux conseils ni Giovanni qui le matin ensoleille la,salle. À signaler nous avons eu un problème,de climatisation qui a été réglé sur le champs par Alain a la réception. Bref un grand BRAVO a toute l'équipe. Hugues

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cela fera la troisième fois que nous nous rendons dans cet établissement la première en hiver la deuxième au printemps et la dernière en été . Et pour rien ne vous cacher je me suis demandée et à plus forte raison au travers de nos expériences passées dans ce type d établissement 5 étoiles si on serait en plein mois de juillet avec un grand nombre de saisonniers toujours a ce niveau d excellence .... Il est clair que la Villa est a recommander en toute saison ! Les proprietaires sont en perpetuelle quete d amelioration le petit dejeuner par exemple a ete encore ameliore avc l ajout de produits corses dont la charcuterie qui avait ete réclamé par de nombreux visiteurs .....Et comme le dit si bien mon petit garçon de 8 ans : ici je suis au paradis , alors rien d anormal a ce que cet etablissement soit nomme la Villa des anges. Et bien plus que des mots un conseil allez vite vous y rendre !!!!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un très bel hôtel, avec tout le confort requis pour un établissement de ce standing, la table est excellente, les chambres spacieuses, une vue inoubliable. Dommage qu'il il n'y ai pas la plage mais l'hôtel a un partenariat avec une plage privée de Calvi.
Hôtel a conseillé sans problème mais je pense plutôt pour des séjours pas trop long.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa

Adresse : Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Hotel Villa Calvi Corse
Villa Calvi Hotel
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.