“Pour la premiere fois, très décus” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 3 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Pour la premiere fois, très décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement depuis 25 ans....nous repartions toujours comblés, cette fois très décus.
Accueil très snob au niveau du responsable, pas la chambre que nous pensions avoir réservé, catégorie inférieure, il a été nécessaire de transiger pendant 50 mn pour trouver une solution...moyennant supplément ( plus de 900€ la chambre sans le pt déjeuner à 32€ je crois) nous y étions 10 jours avec une seconde chambre.
A part le service du petit déjeuner où le responsable est toujours aussi serviable, nous avons trouvé le service terriblement froid, impersonnel, parfois même pas très pro.
Avec nos coupes de champagne, au bar....aucun accompagnement....
Nous en sommes tristes car nous adorons cet endroit à la vue extraordinaire...nous y avons passé des moments extraordinaires, .peut être un petit excès de confiance ? Nous espèrons que c'est passager, car nous aimerions y retourner

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal ou le village, éviter le batiment après la lingerie....si vos rideaux sont ouvert...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours entre amis à l hotel la villa de Calvi.
Dès notre arrivée nous avons apprécié cet endroit, très belle vue sur la baie de Calvi. De plus, nous avons été accueilli par un petit apéritif très appréciable.
Nous avions une suite vue mer, chambre spacieuse et vue correspondant à notre attente, magnifique.
Les espaces extérieurs sont bien entretenu et la piscine principale, couloir de nage de 25 mètres, est très agréable.
Pour les quelques points négatifs, remarquons, un rideau de douche (et oui, ça existe encore dans ce genre d hotel...) je ne pense pas que l investissement dans une porte en verre soit excessif...
Le prix du petit déjeuner complètement surréaliste, 32eur pour un buffet basique (œufs et bacon en supplément...)
Malgré cela, on y retournera sûrement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel et service extraordinaire. nous sommes restés une nuit mais avons pu profiter pleinement de cet établissement d'exception. Cet établissement est situé dans un écran de verdure. chaque angle de vue est un vrai bonheur pour les yeux. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La décoration est très raffinée et l'architecture des villas, des piscines et autres permet une intégration parfaite dans le paysage. L'hotel offre également des services de location pour vous occuper toute la journée: 4*4, bateaux, jetski....
Un vrai moment de bonheur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel établissement, pour être au top on aurait imaginé autre chose qu un rideau de douche et le petit déjeuner est scandaleusement cher. Mais bon c était juste pour critiquer. Le reste est à la hauteur des 5 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour de 4 jours dans cet hôtel s'est très bien passé. Les employés sont à votre écoute et les chambres sont agréables et climatisées. Les piscines sont À dispositions ouvertes de 9h à 20h des transats et serviettes sont à disposition. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de produits sont disponibles malgré un coup excessif ( supplément 9€ pour du jambon dans le petit déjeuner américain ). Navette de l'hôtel à la plage 15€ pratique mais assez cher pour quelques kilomètres. Pas de possibilité de réserver un taxi pour aller à l'aéroport, c'est un accord entre l'hôtel et une société de taxi encore 25€ pour 7km. Les chambres sont assez sombres et n'ont pas toutes un balcon ou une terrasse. La situation de l'hôtel est originale, située dans les hauteurs de Calvi, la vue est magnifique mais du coup la location d'une voiture ou la prise de navette à l'hotel est quasiment obligatoire. Nous avons loué deux jours une jeep que l'hôtel nous a proposé les véhicules sont bien entretenus et agréables à conduire. Le Spa est en sous sol mais les soins sont bien fait et le personnel agréable.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet établissement est formidable pour s'évader sans aller très loin, le service, les équipements l'ambiance, la boutique, la gentillesse du personnel, le SPA et le restaurant la terrasse sont à la hauteur de nos attentes.
Un peu déçu par le gastro mais qui reste une bonne adresse quand même.
Le directeur et son épouse sont des gens charmants et attentifs ce qui ne gâche rien !
Une petite idée peut être, lorsque l'on voyage avec un enfant, un petit peignoir dans les chambres pour lui serait formidable !
Nous vous recommandons vraiment de passer par cet établissement qui à notre avis (nous en avons testé plusieurs en Corse) est l'un des meilleur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel bel hotel, vue exceptionnelle, chambres très soignées et très propre, superbes piscines
extérieures et intérieure...
L'équipe est au petit soin, Félix à la réception nous a aidé à découvrir les alentours par ses très bons conseils, Jovani au petit déjeuner mettrait n'importe quel grimcheux de bonne humeur par son humour et sa gentillesse. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : la suite junior 49 a une vue merveilleuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Hotel Villa Calvi Corse
Villa Calvi Hotel
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.