“Excellent et grisant!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°4 sur 35 hôtels à Calvi
Parisienne
“Excellent et grisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Luxe, calme et volupté....et simplicité. Excellent dans tous les domaines: depuis le parking, l'accueil absolument parfait, la situation en léger retrait de l'agitation et en surplomb offrant une vue formidable, la qualité des prestations avec multiples piscines, billard, terrain de pétanque, une salle et terrasse de restaurant très agréables....et une politique de surclassement si disponible.
Belles chambres spacieuses avec toute le confort et la technologie; belles salles de bains ou rien ne laisse à désirer.
A ce niveau d'hôtel et de prix, une seule petite déception: le buffet de petit dejeuner ne comprend pas les œufs et pourrait être plus original, cela n'enlève rien a la fraîcheur et qualité des produits proposes.

Une seule envie: y séjourner à nouveau!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mormoiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un belle accueil avec un personnel très attentionné. La chambres spacieuse avec une belle salle de bain ( douche et baignoire) vue sur la mer et la citadelle. La literie très confortable.
Très beau restaurant vu sur Corté. Le repas très bon et merci pour le service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce que je retiendrai de cet hotel, c'est la vue, le panorama.
La chambre quand à elle est pour moi trop design, trop contemporaine.
Je dois saluer le devouement et la gentilesse du personnel, très à l'ecoute et attentionné.
Nager dans la piscine fut un vrai bonheur.
Nous n'avons pas déjeuner et diner dans le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Rien à redire sur cet établissement de très bon goût. Nous avons été surclassés en suite vue mer (encore merci!), avec une superbe vue sur la baie de Calvi. Les prestations sont excellentes, le personnel très aimable et serviable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le restaurant.
Piscines très agréables. A conseiller sans hésiter !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Décevant à tous les niveaux sauf le personnel qui est vraiment très gentil. C'est très très cher et c'est un 3-4 étoiles sans plus.
Bouteille d eau en plastique dans les villas avec canistrelli bas de gamme, coussins de mauvaise qualité qui vous font transpirer, rideaux trop fins qui ne bloquent pas le soleil le matin, système d ouverture et de fermeture des portes incompréhensible, douche à rideau (même pas une porte), baignoire jolie mais en plastique, vue mer (de loin) mais aussi vue (de près) sur le dos de la villa d'en face, bruyant mais ça c est un voisin irrespectueux, pas de carte au petit déjeuner (si vous voulez des œufs vous avez intérêt à demander...) bref un FLOP... Faudrait que les patrons voyagent un peu pour voir ce que c est qu un vrai 5 étoiles...

Séjour du mai 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Il n'y a pas de mot plein important que de dire c'est magnifique, splendide et somptueux........ Notre séjour même avec un temps pas super!!! fut quand même merveilleux, le personnel est à la hauteur de ce super établissement.
Bref cette endroit est magique!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours à "La Villa" et nous aurions aimé y rester tellement plus longtemps tant nous avons apprécié notre halte à Calvi...
L'Hôtel est vraiment somptueux avec une vue extraordinaire sur la baie... les installations sont modernes (spa / piscine extérieure / terrasse) et de très bon goût; le personnel, très professionnel et chaleureux est vraiment "aux petits soins" et a le souci de faire en sorte à ce que l'on passe le meilleur possible. Les conseils pour se balader aux alentours sont avisés et utiles. La restauration est vraiment de qualité et nous nous sommes régalés à chaque repas (en découvrant notamment de somptueux vins locaux). Pour faire écho à certains commentaires négatifs concernant le petit-déjeuner, certes, il n'y a pas le bacon que l'on trouve dans tous le petits-déjeuners continentaux de n'importe quel restaurant, ici on y mange (entre-autre) de la charcuterie locale et on s'est vraiment régalés...
En résumé, nous avons découvert l'hôtel, la Corse et ses habitants et nous sommes déjà nostalgiques de ce merveilleux moment.

Astuce pour la chambre : La suite vue mer offre un panorama à couper le souffle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa

Adresse : Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Hotel Villa Calvi Corse
Villa Calvi Hotel
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.