“L'excellence a l'état pur. ” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 3 sur 35 hôtels à Calvi
Monaco, France
“L'excellence a l'état pur. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Rien a reprocher.
On se sent vraiment comme chez soi. Toute l'équipe de l'hôtel sans exceptions est extra, tout le monde est souriant et agréable.

Les propriétaires sont ouverts d'esprit et prêts a entendre chacune de vos demandes.

Les chambres sont décorées avec goût, tout est propre.

La cuisine est très bonne, tout comme le bar et ses cocktails.

Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hotel est devenu un petit hameau avec ses différents bâtiments répartis dans un très beau jardin .Les chambres sont spacieuses , très confortables mais pas d'originalité dans la décoration un peu dépassée avec sa moquette , nous étions dans le bâtiment "Nouvelle Demeure " , vue magnifique sur la citadelle de Calvi . On peut regretter pour un 5* qu'aucune boisson n'est offerte à l'accueil des clients ( un petit geste qui compte) et franchement abusif l'oeuf à la coque à 9€ en supplément du petit déjeuner à 32 € qui n'a rien d'exceptionnel . On a l'impression d'être pris pour des pigeons .
Sinon rien à reprocher sur le service et l'amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : La nouvelle résidence a sa piscine et les chambres ont une vue exceptionnelle sur Calvi , mais ne ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa. L'hôtel est somptueux et ses piscines-chambres sont magnifiques. Le personnel est très disponible et aux petits soins. Nous recommandons cet établissement pour son standing et sa magnifique vue sur Calvi.

Le seul point qui nous a dérangé (l'hôtel et son personnel n'y sont pour rien) est le fait que l'ambiance y était très snob et hautaine (clients responsables). A prendre en compte lors de son choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons résidé 4 jours a la villa.
Que dire si tout semble parfait et réglé comme du papier a musique ?
Nous avions une belle chambre avec une petite terrasse/vue sur la citadelle.
Grande Sdb. Dressing.
Le petit déj est copieux avec de bons produits frais
Le dîner est digne du macaron au Michelin. Cuisine goûteuse et élégante. Service juste parfait.
Les installations de l hotel sont aussi a un niveau élevé. 5 piscines nous a t on dit. Celle qui était devant la chambre nous a amplement suffit !
Encore merci au personnel de l hotel pour ce séjour réussi !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel, un accueil vraiment très pro et efficace.

Nous avons passé un excellent séjour avec une belle vue sur la mer.

Notre seule remarque : nous avons trouver l’hôtel un peu trop "usine" par rapport à un Relais et Château qui représente pour nous un services plus personnaliser.

Nous le recommandons.

Merci pour ce fabuleux week-end prolonger.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné dans ce magnifique établissement.
En arrivant première surprise, nous avons été surclassés en suite avec une vue a couper le souffle sur Calvi depuis la terrasse. Les jardins et piscines sont sublimes, le personnel aux petits soins, le Spa idyllique.
Quant au restaurant que dire si ce n'est que la deuxième étoile ne devrait pas tarder: une merveille.
Un petit mot spécial au sommelier qui a fait découvrir des vins corses divins a deux bourguignons!!
Une seule envie y retourner.
Merci a toute l'équipe de la villa de nous avoir fait rêver.
A très bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement parfait à proximité de la charmante ville Calvi et pas trop prés tout de même pour le calme le domaine se trouve en hauteur et la vue est magnifique
le personnel de l'hôtel est très attentionné pour votre bien être l'hébergement est de très grande qualité (literie salle de bain….) le restaurant propose une très belle carte (nous avons pris un poisson grillé une pure merveille) très bon vins aussi et enfin le cadre est exceptionnel
une belle adresse en corse nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les villas avec piscine privé au sein de l'hôtel oui le paradis existe !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Hotel Villa Calvi Corse
Villa Calvi Hotel
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.