“Toujours aussi BIEN!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Calvi
Blonay, Suisse
“Toujours aussi BIEN!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour les 2 premiers soir nous avons eu la suite 6 dans le batiments principales.Trés belle chambre grande baignoire,douche,deux télévision.les femmes de ménage et tout le personnels sont sympathique et serviable.pour les 4 autres nuits nous avons eu la villa 500.trés belle et gigantesque.nous avons notre propre réseau wifi,4 salle de bain,4chambre et une piscine.le petit
déjeuner est juste énorme!!!Ce séjour était vraiment bien,je vous conseille cette hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monaco, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Rien a reprocher.
On se sent vraiment comme chez soi. Toute l'équipe de l'hôtel sans exceptions est extra, tout le monde est souriant et agréable.

Les propriétaires sont ouverts d'esprit et prêts a entendre chacune de vos demandes.

Les chambres sont décorées avec goût, tout est propre.

La cuisine est très bonne, tout comme le bar et ses cocktails.

Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est devenu un petit hameau avec ses différents bâtiments répartis dans un très beau jardin .Les chambres sont spacieuses , très confortables mais pas d'originalité dans la décoration un peu dépassée avec sa moquette , nous étions dans le bâtiment "Nouvelle Demeure " , vue magnifique sur la citadelle de Calvi . On peut regretter pour un 5* qu'aucune boisson n'est offerte à l'accueil des clients ( un petit geste qui compte) et franchement abusif l'oeuf à la coque à 9€ en supplément du petit déjeuner à 32 € qui n'a rien d'exceptionnel . On a l'impression d'être pris pour des pigeons .
Sinon rien à reprocher sur le service et l'amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : La nouvelle résidence a sa piscine et les chambres ont une vue exceptionnelle sur Calvi , mais ne ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa. L'hôtel est somptueux et ses piscines-chambres sont magnifiques. Le personnel est très disponible et aux petits soins. Nous recommandons cet établissement pour son standing et sa magnifique vue sur Calvi.

Le seul point qui nous a dérangé (l'hôtel et son personnel n'y sont pour rien) est le fait que l'ambiance y était très snob et hautaine (clients responsables). A prendre en compte lors de son choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons résidé 4 jours a la villa.
Que dire si tout semble parfait et réglé comme du papier a musique ?
Nous avions une belle chambre avec une petite terrasse/vue sur la citadelle.
Grande Sdb. Dressing.
Le petit déj est copieux avec de bons produits frais
Le dîner est digne du macaron au Michelin. Cuisine goûteuse et élégante. Service juste parfait.
Les installations de l hotel sont aussi a un niveau élevé. 5 piscines nous a t on dit. Celle qui était devant la chambre nous a amplement suffit !
Encore merci au personnel de l hotel pour ce séjour réussi !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel, un accueil vraiment très pro et efficace.

Nous avons passé un excellent séjour avec une belle vue sur la mer.

Notre seule remarque : nous avons trouver l’hôtel un peu trop "usine" par rapport à un Relais et Château qui représente pour nous un services plus personnaliser.

Nous le recommandons.

Merci pour ce fabuleux week-end prolonger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné dans ce magnifique établissement.
En arrivant première surprise, nous avons été surclassés en suite avec une vue a couper le souffle sur Calvi depuis la terrasse. Les jardins et piscines sont sublimes, le personnel aux petits soins, le Spa idyllique.
Quant au restaurant que dire si ce n'est que la deuxième étoile ne devrait pas tarder: une merveille.
Un petit mot spécial au sommelier qui a fait découvrir des vins corses divins a deux bourguignons!!
Une seule envie y retourner.
Merci a toute l'équipe de la villa de nous avoir fait rêver.
A très bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa

Adresse : Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 1 178 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Hotel Villa Calvi Corse
Villa Calvi Hotel
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.