“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 3 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans la villa 200 (la plus en hauteur) une trés belle piscine à débordement avec vue imprenable sur la citadelle, 4 chambres, 4 salles de bains, une piéce "sport" avec table de massage.Nous avons profitté de tout (massage à la villa, sport au spa , et même le chef cuisinier qui est "monté" nous préparer un diner (avec tout le personnel de service). Bref....des vacances comme on en voudrait souvent parce... que rien à faire!!!!les femmes de ménages tous les jours pour nettoyer, ranger etc...du personnel qui sait se faire discret aussi.Plein de petites attentions.A dispo un ordi mac avec wifi privé, des tv dans toutes les chambres, des machines a laver le linge, séche linge, fer, etc...même trouvé une "nounou" pour un soir, et un médecin ! des propriétaires adorables, attentionnés.bref c'était super merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel endroit pour passer une soirée inoubliable
Accueil d'un bon niveau
Ambiance d'un bel établissement
Les mets du dîner, les nuances gustatives au RDV
Très bon conseil du sommelier ( trop de Bordeaux à la carte à mon goût) il y a d'autres régions !
Passage incontournable pour les gourmets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour les 2 premiers soir nous avons eu la suite 6 dans le batiments principales.Trés belle chambre grande baignoire,douche,deux télévision.les femmes de ménage et tout le personnels sont sympathique et serviable.pour les 4 autres nuits nous avons eu la villa 500.trés belle et gigantesque.nous avons notre propre réseau wifi,4 salle de bain,4chambre et une piscine.le petit
déjeuner est juste énorme!!!Ce séjour était vraiment bien,je vous conseille cette hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Rien a reprocher.
On se sent vraiment comme chez soi. Toute l'équipe de l'hôtel sans exceptions est extra, tout le monde est souriant et agréable.

Les propriétaires sont ouverts d'esprit et prêts a entendre chacune de vos demandes.

Les chambres sont décorées avec goût, tout est propre.

La cuisine est très bonne, tout comme le bar et ses cocktails.

Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hotel est devenu un petit hameau avec ses différents bâtiments répartis dans un très beau jardin .Les chambres sont spacieuses , très confortables mais pas d'originalité dans la décoration un peu dépassée avec sa moquette , nous étions dans le bâtiment "Nouvelle Demeure " , vue magnifique sur la citadelle de Calvi . On peut regretter pour un 5* qu'aucune boisson n'est offerte à l'accueil des clients ( un petit geste qui compte) et franchement abusif l'oeuf à la coque à 9€ en supplément du petit déjeuner à 32 € qui n'a rien d'exceptionnel . On a l'impression d'être pris pour des pigeons .
Sinon rien à reprocher sur le service et l'amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : La nouvelle résidence a sa piscine et les chambres ont une vue exceptionnelle sur Calvi , mais ne ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa. L'hôtel est somptueux et ses piscines-chambres sont magnifiques. Le personnel est très disponible et aux petits soins. Nous recommandons cet établissement pour son standing et sa magnifique vue sur Calvi.

Le seul point qui nous a dérangé (l'hôtel et son personnel n'y sont pour rien) est le fait que l'ambiance y était très snob et hautaine (clients responsables). A prendre en compte lors de son choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons résidé 4 jours a la villa.
Que dire si tout semble parfait et réglé comme du papier a musique ?
Nous avions une belle chambre avec une petite terrasse/vue sur la citadelle.
Grande Sdb. Dressing.
Le petit déj est copieux avec de bons produits frais
Le dîner est digne du macaron au Michelin. Cuisine goûteuse et élégante. Service juste parfait.
Les installations de l hotel sont aussi a un niveau élevé. 5 piscines nous a t on dit. Celle qui était devant la chambre nous a amplement suffit !
Encore merci au personnel de l hotel pour ce séjour réussi !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Villa Calvi Hotel
Hotel Villa Calvi Corse
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.