“Rare et beau” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 3 sur 35 hôtels à Calvi
“Rare et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour avoir séjourné quelques nuits, dîné et déjeuné je suis enthousiaste. Fort de ses 5000 habitants Calvi dispose d'un aéroport duquel il est aisé de se rendre à l’hôtel rapidement. Celui-ci offre une vue imprenable sur la citadelle. Les activités vont de la plage, à la randonnée en montagne. La villa compte pas moins de cinq piscines. La clientèle est choisie au point que l'on se sente dans une sorte de club privé. Le spa vaut le détour. La décoration (qui emprunte à de certains palaces) et l'ambiance générale en font un lieu magique. On en oublie le prix...
Je reviendrais !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la citadelle, en étage pour une meilleure vue ; au rez-de-chaussé pour un accè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très très bel hôtel, avec une vue magnifique( et on ne s'en lasse pas) et un service au top !!! Les appartements sont spacieux et luxueux .....et c'est un bonheur de prendre son PDJ sur la terrasse avec la vue sur Calvi ....petit bé mol pour ma part, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix à la carte au pool bar pour les enfants et ados de plus que sur la carte du room service .... et je trouve dommage de facturer les petites bouteilles d'eaux qui sont dans le mini bar ( sans liste de prix) , on pense qu'elles sont offertes, quand on prends ce type d'hébergement ( appartement) ... voilà sinon le séjour était parfait, à la hauteur de nos espérances .....

Astuce pour la chambre : prendre un appartement quand on voyage avec des enfants, très spacieux et vue magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres bel hotel dans l'ensemble. Manque toutefois de maturité dans le personnel - très jeune - avec parfois certains loupés et oublis.
Certains services affichés sur le site de l'hotel n'étaient pas disponible (coiffeur), et la qualité de la cuisine sur le pool house n'était pas géniale...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hotel,accueil et serviabilité très professionnels et bienveillant.
Wifi fantaisiste mais assistance sans limite du personnel.
Jardins et piscines parfaits.
Restaurant sur place excellent sauf la tatin revisitée pour quelqu'un qui n'aime ni les fruits ni la glace ,la quantité de pâte est réduite à un simple sablé!

Astuce pour la chambre : Ils surclassent s'ils en ont la possibilité ,agréable surprise !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11/08/2014 à la Villa, pour ce second séjour nous sommes toujours aussi enthousiastes pour la qualité de l'accueil, du service avec une mention particulière à Laurent qui a toujours été de bon conseil, avec une grande gentillesse.
Chambre spacieuse, endroit très reposant, qualité des produits du petit déjeuner.
Un vrai bonheur, vacances inoubliables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les plus : Le cadre, les chambres sont spacieuses et très agréable, la literie est très bonne.Nous avons profiter de la piscine et des transats sur la plage. La vue est juste magnifique. La qualité de la nourriture.
Les moins : le petit déjeuner, le service est brouillon, les serveurs sont mal organisés et nous avons chaque matin attendu un long moment pour avoir nos cappucino et nos œufs on les a reçu à la fin du repas et même un jour pas du tout. Un matin je demande une crêpe ,on me répond il n y en a plus ! Juste pas digne d'un 5 étoiles et d'un petit déjeuner à 30€.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Avons séjourné au mois de mai pour 2 jours dans cet établissement.avons une belle suite donnant sur la citadelle , toutefois petite odeur de renfermée assez désagréable . Personnel et réception très attentionné , enfant malade dans la nuit , toute la literie fut changée en15mn !!! Cuisine bonne mais sans plus,seul bémol le petit déjeuner par très varie et en baisse par rapport aux précédentes saisons . Spa très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous allez au spa demander chambre dans le bâtiment principal .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Hotel Villa Calvi Corse
Villa Calvi Hotel
La Villa Calvi, Corse
La Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.