“Hotel tres agreable et calme!” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel Corsica a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Corsica
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 2 sur 36 hôtels à Calvi
“Hotel tres agreable et calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A visiter!!!!!! Je suis partie en weekend avec ma meilleure amie et on a été super bien reçue! L acceuil et la disponibilite du personel est irréprochable. Si comme moi vous y attachez Beaucoup d importance alors vous serez charmés par ce joli hôtel. De plus le petit déjeuner en chambre avec vue panoramique sur la mer était des plus appaisant.

• Séjour du juin 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel très agréable très bien placé sur les hauteurs de Calvi, avec une vue splendide sur Calvi, l'avantage c'est qu'on était au calme, quel plaisir, le personnel était remarquablement aimable et toujours souriant, belle endroit pour se reposer et se relaxer, notre chambre était très belle avec une vue sur la mer, très propre et le petit déjeuner buffet très copieux on se sert comme on veut. Bref on s'est bien repose dans cet endroit magique. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances inoubliable. Tout était au rendez-vous, amabilité de l'accueil et du service, restauration de qualité, propreté impeccable.
Un décor de rêve, une vue époustouflante et une piscine superbe et toujours très propre.
L'hôtel était complet mais nous avons eu cette sensation très agréable de ne se sentir "au milieu de la foule" car l'aménagement et l'architecture de l'hôtel permettent de s'isoler très facilement. A recommander vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un hôtel très spacieux, distingué, un extérieur agréable de par sa verdure et son grand calme, une vue extraordinaire et je pense quelque soit la chambre car le site est merveilleux devant, derrière et sur les côtés ...Un personnel courtois et serviable, propreté irréprochable, petit-déjeuner alléchant (et à volonté!), un séjour à renouveler régulièrement ! un vrai plaisir !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
voyageusesola
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes un jeune couple sans enfants et nous avons passé une semaine parfaite à Calvi. Le personnel est très attentionné et dévoué aux clients. La piscine est magnifique, et le buffet du petit déjeuner est tout simplement une merveille.
Nous souhaitions nous reposer en amoureux, et tout était au rendez vous : calme, charme, qualité et attention. A voir absolument pour la vue magnifique sur la baie de Calvi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

On vient de passer 10 nuits dans cet hotel et je vous le recommande car le personel est incroyale. Tout le monde est au petit soin pour nous servir, et avec le sourire! On est bien en Corse! On a adoré letablissement, la piscine et la navette gratuite!!! :) en plus, on a dû diner au restaurant car il a plut plusieurs jours mais cela a ete un vrai delice! Des specialités corses comme on en voulait! En bref, on y retourne en septembre!!!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

cet hotel est le top en tout !! le calme, la piscine, le jacuzzi et le restaurant, nous avions été très bien reçu par un personnel très aimable et serviable, notre chambre était très propre avec une superbe vue sur la baie de calvi, c'est une excelente destination aussi bien pour un couple que pour une famille avec des enfants, grace à son emplacement, le calme et la tranquilité qui reigne dans cet endroit

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, hotelonline, Best Western FR, HostelBookers, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.