“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
Nîmes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Je suis venue pour la première fois à Calvi avec une amie et j'ai découvert ce magnifique hotel sur les hauteurs de Calvi. Le calme qui y règne est idéal pour les vacances. Accueil chaleureux et personnel serviable.
L'entretien du jardin et de la piscine est irréprochable!!
Un grand merci à tout le personnel, nous reviendrons=)!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, courtois et impeccable de la part des réceptionnistes, le reste du séjour était parfait, nous cherchions le calme et le repos, nous avons été servi, aucune fausse note tout le long du séjour, la piscine est très grande donc très agréable, l'hôtel était complet par un séminaire malgré cela nous avions l'impression d'être seule dans l'hôtel !! pas un seul bruit !!! Étonnant !! L'hôtel est très grand avec des jardins bien fleuris et beaucoup de palmiers !! Le paradis !! c'était super.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

hotel tres propre sauf le jaccuzi.le personnel est adorable;merci a laure ,notre petite serveuse du soir,et a alexia,elles sont supers.chambre propres,un peu bruyant.la nourriture est bonne,et on peux petit déjeuner dehors au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

A visiter!!!!!! Je suis partie en weekend avec ma meilleure amie et on a été super bien reçue! L acceuil et la disponibilite du personel est irréprochable. Si comme moi vous y attachez Beaucoup d importance alors vous serez charmés par ce joli hôtel. De plus le petit déjeuner en chambre avec vue panoramique sur la mer était des plus appaisant.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011 par mobile

Hôtel très agréable très bien placé sur les hauteurs de Calvi, avec une vue splendide sur Calvi, l'avantage c'est qu'on était au calme, quel plaisir, le personnel était remarquablement aimable et toujours souriant, belle endroit pour se reposer et se relaxer, notre chambre était très belle avec une vue sur la mer, très propre et le petit déjeuner buffet très copieux on se sert comme on veut. Bref on s'est bien repose dans cet endroit magique. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances inoubliable. Tout était au rendez-vous, amabilité de l'accueil et du service, restauration de qualité, propreté impeccable.
Un décor de rêve, une vue époustouflante et une piscine superbe et toujours très propre.
L'hôtel était complet mais nous avons eu cette sensation très agréable de ne se sentir "au milieu de la foule" car l'aménagement et l'architecture de l'hôtel permettent de s'isoler très facilement. A recommander vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un hôtel très spacieux, distingué, un extérieur agréable de par sa verdure et son grand calme, une vue extraordinaire et je pense quelque soit la chambre car le site est merveilleux devant, derrière et sur les côtés ...Un personnel courtois et serviable, propreté irréprochable, petit-déjeuner alléchant (et à volonté!), un séjour à renouveler régulièrement ! un vrai plaisir !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.