“Cet établissement est franchement à recommander pour qui veut la qualité, le service et le calme !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

BEST WESTERN Hôtel Corsica a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Corsica
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 1 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
Corbais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné en couple du 15 au 22 juin 2011. Nous avons été directement séduits par la propreté de cet établissement. Tout y est clair et lumineux, pas une saleté, ni dans la cour extérieure, ni dans tout l'intérieur. Accueil, souriant, aimable et chaleureux de la part de tout le personnel et de la direction. Chambre et salle de bains spacieuses et équipées de tout le confort. La terrasse également avec même des barres pour sécher les essuies de plages et maillots. Salon internet et TV séparés au rez-de-chaussée, journaux du jour, service navette gratuit pour se rendre au port et à l'aéroport de Calvi toutes les heures, service bagagiste. Possibilité d'un médecin si nécessaire, massage (payant). Les petits déjeuners buffets, excellents, abondants et variés. Possibilités de déjeuner ou dîner à l'hôtel (en supplément) . Parking gratuit et fermé la nuit. Tout cela à seulement 10 minutes du centre et au calme absolu. Piscine dont les palmiers sont éclairés lors de la tombée de la nuit. Nous n'avons que des louanges pour cet hôtel ou nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour en Corse. Marcelle et Daniel (Belgique)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hotel magnifique, emplacement idéal
Piscine super et vue sur calvi inoubliable et en plus le beau temps était là

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Je suis venue pour la première fois à Calvi avec une amie et j'ai découvert ce magnifique hotel sur les hauteurs de Calvi. Le calme qui y règne est idéal pour les vacances. Accueil chaleureux et personnel serviable.
L'entretien du jardin et de la piscine est irréprochable!!
Un grand merci à tout le personnel, nous reviendrons=)!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, courtois et impeccable de la part des réceptionnistes, le reste du séjour était parfait, nous cherchions le calme et le repos, nous avons été servi, aucune fausse note tout le long du séjour, la piscine est très grande donc très agréable, l'hôtel était complet par un séminaire malgré cela nous avions l'impression d'être seule dans l'hôtel !! pas un seul bruit !!! Étonnant !! L'hôtel est très grand avec des jardins bien fleuris et beaucoup de palmiers !! Le paradis !! c'était super.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

hotel tres propre sauf le jaccuzi.le personnel est adorable;merci a laure ,notre petite serveuse du soir,et a alexia,elles sont supers.chambre propres,un peu bruyant.la nourriture est bonne,et on peux petit déjeuner dehors au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A visiter!!!!!! Je suis partie en weekend avec ma meilleure amie et on a été super bien reçue! L acceuil et la disponibilite du personel est irréprochable. Si comme moi vous y attachez Beaucoup d importance alors vous serez charmés par ce joli hôtel. De plus le petit déjeuner en chambre avec vue panoramique sur la mer était des plus appaisant.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel très agréable très bien placé sur les hauteurs de Calvi, avec une vue splendide sur Calvi, l'avantage c'est qu'on était au calme, quel plaisir, le personnel était remarquablement aimable et toujours souriant, belle endroit pour se reposer et se relaxer, notre chambre était très belle avec une vue sur la mer, très propre et le petit déjeuner buffet très copieux on se sert comme on veut. Bref on s'est bien repose dans cet endroit magique. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Venere, Expedia, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.