“Décor très insolite” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
London
“Décor très insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

L’hôtel posséde de très bonnes installations et, contrairement aux commentaires des visiteurs précédents, je trouve que le personnel et le service sont excellents (il semble qu’ils aient été récemment formés de manière adéquate).

L’établissement se trouve à 1,5 km de la ville principale, mais celle-ci est facilement accessible grâce au minibus gratuit de l’hôtel qui part toutes les heures. Ce bus vous emmène également à la plage privée mais là c’est payant.

La piscine était parfaite et au menu du petit déjeuner ils ont maintenant ajouté l’omelette ou la crêpe du chef (de savoureuses crêpes à la confiture d’abricot !).

Le seul défaut de cet hôtel, c’est qu’il n’était jamais rempli à plus de 20% de sa capacité, il n’y a donc pas beaucoup d’ambiance. Par contre, cela signifie qu’on peut le trouver à un prix intéressant !

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
northwest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine.
Je ne lui ai pratiquement trouvé aucun défaut, ce qui pour une propriétaire de pension de famille aussi difficile comme moi, est plutôt rare !
Les chambres étaient d’une propreté irréprochable, très confortables et bien proportionnées. Nous avions une chambre supérieure qui possédait un petit canapé et un grand balcon. L’hôtel propose un service de bus pour aller à Calvi tout au long de la journée et j’ai trouvé que c’était un SERVICE EXCEPTIONNEL.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Je suis allé là-bas pour une semaine en juillet en formule B&B et je recommanderais cet hôtel.
Le personnel est très prévenant. Il y a un bus qui va en ville et en revient toutes les heures, bien utile car à pied c’est un peu loin après avoir mangé ou passé une journée à la plage.
L’hôtel est un peu en dehors de la ville, mais dans une zone très agréable.
Nous n’avons pas mangé sur place le soir, car le buffet n’avait pas l’air très appétissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Luxueux, exceptionnel, propre, super piscine, petit déjeuner fantastique, employés courtois et bienveillants. J’ai adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse : Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.