“Le paradis à 1h d'avion de Paris” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel Corsica
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
Rueil-Malmaison, France
“Le paradis à 1h d'avion de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la découverte de la Corse, nous avions choisi Calvi et son Best Western, merveilleusement situé et offrant tout ce que peut rechercher un couple pour une première escapade en Corse !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui offre en France une prestation très haut de gamme. Encore merci à son Directeur et à toute son équipe

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer et la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Grand merci à vous pour cet excellent commentaire! La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même avons été ravis de passer ces quelques jours en votre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade en Corse.
Dans cette attente nous vous renouvelons nos remerciements d'avoir choisi notre Etablissement.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Félicitation pour votre 5 eme étoiles récemment acquise, elle est bien mérité.
Excellent séjour, accueil chaleureux, service impeccable, hôtel splendide et espace vert magnifique, une beauté de la vue panoramique, et un endroit très reposant.

• Séjour du août 2013
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,
La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi, pour vous témoigner notre reconnaissance pour toutes ces éloges qui nous touchent profondément.
Votre commentaire nous pousse à poursuivre dans la voie que nous nous sommes fixée, à savoir, tout faire pour contenter nos Hôtes.
Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Encore un grand merci !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'apparence extérieure de cet hotel n'est peut être pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais la qualité de service l'est très largement.
Attention aux moindres détails, ambiance familiale(pas de chichi) mais de très bon aloi,grande amabilité et authenticité du personnel à tous les niveaux(de la direction aux chauffeurs en passant par la réception, le personnel de restauration, le personnel de ménage).
Piscine et transats très bien entretenus.Accueil à l'aéroport et service de navette (plage et ville) très ponctuel.
En général très belle exposition, surtout pour les chambres panoramiques de luxe(de surface moyenne(35m2 tout de même) et où rien ne manque, sans parler de la terrasse et de la vue mer). Leur prix n'est pas aussi cher que ça, quand on les compare avec ceux pratiqués dans d'autres établissements en Corse.
La cuisine est bonne, le personnel de bar & restauration toujours attentif aux détails avec, en prime, un sourire non forcé et une grande attention.
Après une légère réticence liée à l'apparence extérieure, somme toute trop banale (mais qu'y faire), un séjour de 5 nuits dans cet hotel nous a convaincus d'y retourner bientôt quand nous chercherons un vrai repos et ...du soleil(pourtant pas garanti-dommage...).
Améliorations possibles:
-Le Spa est largement améliorable(nous n'avons pas été tentés de l'utiliser)
-L'internet fonctionne très bien au rez de chaussée mais son installation mériterait un véritable renforcement en étage où il est assez souvent capricieux...
alain-annie-t

Astuce pour la chambre : Choisir pour un petit supplément les chambres luxe panoramique qui sont vraiment très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur,
Au nom de la Famille Savelli, de l'ensemble de nos Collaborateurs et de moi-même nous adressons nos plus sincères remerciements pour votre excellent commentaire.
Vous comprendrez aisément, qu'il nous soit difficile de modifier la structure architecturale de notre bâtiment construit dans les années 70... Concernant l'espace "Bien Etre", nous avons à l'étude un projet d'aménagement qui devrait apporter une nette amélioration. Quant aux "caprices" de la connexion Wifi, sachez qu'à ce jour, nous avons remédié à cet inconvénient.
La satisfaction de nos Hôtes est primordiale pour nous tous. Vos remarques nous permettent d'évoluer et nous vous sommes reconnaissants de nous en faire part.
Vous renouvelant nos remerciements, nous restons dans l'attente d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à Calvi.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un espace piscine fort sympathique
un accueil chaleureux
un front desk aimable
la couleur et la déco des chambres un peu dépassées
une situation géographique idéale
une belle vue sur la citadelle
on était en famille et tout le monde etait satisfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement. Nous ne manquerons pas d'informer l'ensemble de nos Collaborateurs de votre satisfation.
La Famile Savelli et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espèrons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un grand Hotel qui mérite sa 5eme étoile, par son cadre splendide, un environnement d'exception, une très belle piscine, des chambres spacieuses et agréable et surtout un service exemplaire faisant preuve de professionnalisme de bonne humeur et à l'écoute des clients!
Un Hotel charmant à conseiller sans hésitation.
Une très bonne adresse sur Calvi!!
S.Franckhauser.

• Séjour du août 2013
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur, nous avons été très sensibles et touchés par votre commentaire ainsi que par la reconnaissance de qualité de notre établissement. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Ce fut un plaisir pour nous tous de vous accueillir et surtout de vous satisfaire.
Croyez, Madame, Monsieur, que la famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même sommes en constante recherche d'améliorations afin de combler nos Hôtes.
Vous renouvelant nos remerciements, nous restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Calvi.
Flers-en-Escrebieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage au best western à Calvi, un accueil de haut niveau, des prestations parfaites (petit-déjeuner, déjeuner, dîner), la chambre faite chaque jour ce qui est très agréable, un cadre unique et splendide, bref merci à toute l'équipe nous reviendrons sans hésitation mais cette fois avec les enfants. Rapport qualité prix : ok, une équipe au petit soin, c'est agréable, surtout pour nous qui ne prenons qu'une semaine de vacances par an.... C'était notre voyage de noce et grâce à vous il restera gravé !!!

Astuce pour la chambre : Chambre luxe panoramique, vue sur la baie de calvi (juste exceptionnel !!!)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 août 2013
La FamilleSavlli, l'ensemble de l'Equipe et moi-même vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Ce fut un grand plaisir pour nous tous de vous accueillir durant cette semaine. Nous avons su apprécié votre gentillesse et en garderons un excellent souvenir.
Nous restons, tous dans l'attente, du plaisir de vous revoir à Calvi avec toute votre famille.
Encore merci à vous et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien situé, a l'écart du bruit et de l'agitation.
Une navette gratuite nous transporte aux plages ou en ville a notre convenance, et ou a l'aéroport.
Personnel aux petits soins.
Piscine très agréable et environnement soigné.
A recommander.

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de posté ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plus et que vous ayez passé un agréable séjour.
La Famille Savelli, l'ensemble de notre équipe et moi-même avons été heureux de partager avec vous ces quelques jours. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur l'Ile de Beauté.
Le Directeur: G. BOTTOS.

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.