“jocelyne” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
dampmart
“jocelyne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hébergement de bonne qualité petits déjeuners impeccables mais le rapport qualité/prix du dîner est moyen
le personnel est très professionnel aussi bien à la réception salle à manger transferts hôtel-centre ville ménage
belle piscine mais dommage qu'elle ne soit pas chauffée en septembre c'est juste
la vue sur la baie de Calvi exceptionnelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous exprimer nos sincères remerciements pour votre commentaire.
Ce fut pour nous tous un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous ces quelques jours.
Nous espèrons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour sur notre île.

• Suédois en premier
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

8 jours de bonheur dans ce magnifique établissement 5 étoiles, quartier très calme avec une vue exceptionnelle sur la baie de CALVI. Prestations à la hauteur, petits déjeuners "Princiers", le personnel aimable et serviable et son Directeur aux petits soins. Navette gratuite avec le centre ville.Nous retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour en Corse, et vous conseillons d'y faire un séjour vous aussi.

Richard et Yolande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur, Sachez, que pour la Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même, le bonheur a été partagé. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos Hôtes durant une semaine.
Tous se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire et nous espèrons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt en Corse !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tres satisfaits de notre sejour de 3 jours au BW CORSICA a Calvi.
Accueil agréable, personnel sympa et disponible, chambre claire et fonctionnelle avec une vue magnifique sur la baie de Calvi, buffet du petit dejeuner royal, bonne cuisine au restaurant avec des plats a la carte a prix tres corrects. Superbe piscine.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grand merci à vous pour ce très bon commentaire. La Famille Savelli, tous nos Collaborateurs et moi-même avons appréciés votre compagnie durant ces quelques jours et espèrons vous accueillir à nouveau à Calvi.
Nous espèrons que vous en garderez un excellent souvenir.
Au plaisir de vous revoir,
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Environnement trés agréable, plein de senteurs.
Ammeublement original. Personnel compétent et souriant.
Trés bonne table. Le petit dejeuner servis sous forme de buffet est trés complet.La selection de tableaux des peintres impressionistes est bien choisie.

Hotel à recommander. Une 5 étoiles bien méritée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame,
La Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même vous remercions pour votre excellent commentaire qui touche. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à Calvi.
Sachez, que ce fut pour nous tous un réel plaisir de vous compter parmi nos Hôtes et nous espèrons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Encore merci !
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La qualité du service est très bonne , produits corse de qualité , hôtel très propre , vue magnifique sur la baie de Calvi !
À faire et à refaire , un grand merci à toute l équipe qui est vraiment très professionel .

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer c est vraiment splendide .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Grand merci surtout à vous, pour avoir choisi notre établissement pour passer votre séjour en Corse. Sachez, que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous compter parmi nos Hôtes durant ces quelques jours.
La Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même vous remercions pour votre excellent commentaire qui nous touche.
Nous restons tous dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Si cet hôtel ne confond certainement pas le nombre de ses étoiles avec la facture qu'il doit établir à votre départ, il conviendrait que son propriétaire visite plus d'établissements pour comprendre ce que ces étoiles représentent.
Si l'établissement est incontestablement de qualité, et de citer le personnel, disponible et aimable - hormis son directeur capable de vociférer sur son personnel dans une forme de management digne d'un autre temps -, le petit déjeuner, exemplaire, la vue agréable et... et vous aurez fait le tour des 4 étoiles de l'Hôtel. Pour ce qui est d'un cinq étoiles, les chambres n'ont certainement pas la taille adéquate, même si elles ont été refaites, les terrasses sont quelconques et équipées d'un mobilier de seconde zone; le restaurant est sympathique mais à des années lumières des qualités requises pour prétendre jouer dans la cour des grands, la piscine et son environnement sont charmants mais relève du minimum d'une établissement de vacances. Enfin pour toute lecture, vous aurez deux quotidiens locaux et la feuille de choux éditée par l'enseigne censée vous donner un résumé de l'actualité.
Bref un lieu qui vous facture sa prestation à des tarifs prohibitifs pour ce qu'il réellement capable de donner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur, La Famille Savelli, l’ensemble de nos Collaborateurs et moi-même, vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire et de nous faire part de votre reconnaissance sur la qualité de notre établissement et de notre personnel.
Quant au reste, il suffit aux fidèles lecteurs de Tripadvisor de prendre connaissance de vos 39 commentaires pour comprendre que vous faites partie de la catégorie des "éternels insatisfaits" …
Le Directeur: Gérard BOTTOS
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel calme et reposant, un bel hall d'entrée, un personnel sympathique et disponible, une belle et grande piscine, un grand jardin, un bon petit déjeuner à volonté, chambres propres... Mais le tout très insuffisant pour mériter 5 étoiles. Chambres petites et à la déco très kitch ; mobilier des terrasses des chambres vraiment quelconque ; apparence extérieure quelconque ; carrelage autour de la piscine très très glissant et donc dangereux ; grand jardin très mal (voire pratiquement pas) aménager (juste des petits salon en résine par ci par là) ; aucune vue si ce n'est une toute petite sur la citadelle de Calvi d'un coin de la terrasse "petit déj" ; terrain en friche et sale sous la piscine. En résumé un beau potentiel inexploité, ne méritait pas pour l'instant la 5ème étoile.
(NB : Et il serait bon de corriger le panneau dans le hall d'entrée "rez de chaussé" par "rez de chausséE"....................)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même vous remercions (tout de même), d'avoir reconnu la qualité des prestations de notre hôtel (avec un accent " ^ " sur le O).
Quant, à vos appréciations subjectives sur le décoration et les différents équipements de notre établissement, elles n'engagent que vous. Il suffit de parcourir les autres commentaires de nos Clients.
Concernant l'état du terrain en contrebas de la terrasse piscine, il n'est pas notre propriété.
Malgré cela, nous gardons l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Le Directeur: G. BOTTOS.

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.